Voilà je n'y connait rien en modding donc je m'adresse au moddeur de FNV qui sont içi .
Voilà mon idée :
Rajouter une technic secrète avec les couteaux qui s'appellerait : Attaque des commandos de la RNC .On pourra l'apprendre dans une base de la RNC et elle serais enseigné par un ranger portant l'armure noire et qui aurait en sa possession : Un Fusil anti-matériel , deux - trois stimpack et super stimpack plus de l'argent de la RNC et enfin le meilleur pour la fin : le petit jésus : Vous savez le couteaux de combat unique de F2 qui appartenait à Jésus Mordino .
Le ranger s'apellerai Josèphe Mordino (pour faire un petit truc sympa ^^) .
La technic : Elle pourras être exécuter en mode discrétion quand vous êtes derrière votre ennemi quand vous cliquerai sur la touche pour tirer vous verrez votre perso mettre la main sur la bouche de votre ennemi avant de l'égorger en silence .
Alors sa vous plairez ? :dita:
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Voilà je n'y connait rien en modding donc je m'adresse au moddeur de FNV qui sont içi . Voilà mon idée : Rajouter une technic secrète avec les couteaux qui s'appellerait : Attaque des commandos de la RNC .On pourra l'apprendre dans une base de la RNC et elle serais enseigné par un ranger portant l'armure noire et qui aurait en sa possession : Un Fusil anti-matériel , deux - trois stimpack et super stimpack plus de l'argent de la RNC et enfin le meilleur pour la fin : le petit jésus : Vous savez le couteaux de combat unique de F2 qui appartenait à Jésus Mordino . Le ranger s'apellerai Josèphe Mordino (pour faire un petit truc sympa ^^) . La technic : Elle pourras être exécuter en mode discrétion quand vous êtes derrière votre ennemi quand vous cliquerai sur la touche pour tirer vous verrez votre perso mettre la main sur la bouche de votre ennemi avant de l'égorger en silence . Alors sa vous plairez ? :dita: