Aller au contenu

Idée de mod


Invité Anthony le sauveur

Messages recommandés

Invité Anthony le sauveur

Voilà je n'y connait rien en modding donc je m'adresse au moddeur de FNV qui sont içi . Voilà mon idée : Rajouter une technic secrète avec les couteaux qui s'appellerait : Attaque des commandos de la RNC .On pourra l'apprendre dans une base de la RNC et elle serais enseigné par un ranger portant l'armure noire et qui aurait en sa possession : Un Fusil anti-matériel , deux - trois stimpack et super stimpack plus de l'argent de la RNC et enfin le meilleur pour la fin : le petit jésus : Vous savez le couteaux de combat unique de F2 qui appartenait à Jésus Mordino . Le ranger s'apellerai Josèphe Mordino (pour faire un petit truc sympa ^^) . La technic : Elle pourras être exécuter en mode discrétion quand vous êtes derrière votre ennemi quand vous cliquerai sur la touche pour tirer vous verrez votre perso mettre la main sur la bouche de votre ennemi avant de l'égorger en silence . Alors sa vous plairez ? :dita:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Premièrement, pourquoi un Mordino s'engagerait dans l'armée de la RNC ? Bon tu peux toujours lui trouver un background à la con comme quoi lui il est gentil etc ... et qu'il veux sauver le monde. Deuxièmement, je sais pas exactement quel âge a Little Jesus dans Fallout 2 mais il doit pas être bien vieux, NV se passe 30-35 ans après donc il est sans doute encore en vie (ou en tout cas pas mort de vieillesse) on peux donc supposer qu'il est en vie et qu'il a toujours son couteau. De plus dans Fallout New Vegas, un ranger t'apprend déjà une technique de corps à corps donc je trouverai ça un peu débile qu'ils t'apprennent en plus une technique spéciale avec les armes de melee, pourquoi pas la Légion plutôt (car eux utilisent beaucoup d'armes de melee) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info tu peux déjà apprendre une technique auprès du chef de la garde prétorienne. Sinon aucune idée de la complexité du truc mais j'avoue ne pas trop voir l'intérêt. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors, C'EST Jésus Mordino qui s'est engage dans la RNC pour fuir quelques choses ! :o


Jésus Mordino? La cinquantaine vieillissante, digne héritier d'une famille dont la réputation est basée sur la drogue...Ranger vétéran? Mouais, c'est de la sf la:sosp:

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anthony le sauveur

Dsl mais bon j'ai penser à sa car je trouve que les attaque avec un couteaux sont vraiment pas top et je voulais ajouter un ptit bonus avec le petit jésus mais bon c'est pas grave .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en continuant sur cette lancée, on peut facilement imaginer tout un tas de mod créant divers professeurs rajoutant des attaques de corps à corps, ou même des styles de combats ! (Genre prendre le couteau lame vers le sol (style assassinat) ou pouvoir choisir si on prend l'arme à une ou deux mains.) La possibilité de se coucher ? Prendre deux armes à une main (ça existe déjà non ?) Donner un coup de pied avec une arme équipée ? Tout un tas de trucs quoi !

"mmm votre chair est lisse ... et délicieuse."
Rejoignez le mouvement surjesuisunegoule.fr, et menons la révolution à notre manière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...