Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour ou bonsoir Je joue sur 360, et j'ai tout d'un coup pu l'accés au strip je dois avoir une clé mais ou est elle ? Je comprends pas avant je rentrer facile avec mon faux passeport ... Merci de votre futur aide

Posté(e)

Bonjour Lover62000. Est-ce que par hasard tu aurais fait la quête "Agent de recouvrement" où il faut ramener le chapeau d'un ancien employé aux jumeaux Garret de l'Atomic Wrangler ? Il y a un bug connu sur cette quête qui empêche de revenir sur le Strip sans le chapeau. Dans tout les cas, vérifies que tu as bien mis à jour ton jeu via le Xbox live et/ou reprend une sauvegarde plus ancienne avant l'apparition du probléme pour voir s'il te manque un objet ou s'il s'agit bien d'un bug.

Rage_-_Welcome.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Nan j'ai pas encore fait cette quête je vais la faire pour voir ...

Posté(e)

salut ; Moi j'ai fait cette quête et je n'ai pas eut de problèmes pour y réentrer

CAPSULES !!!! :pfft:

Posté(e)
  • Auteur

Re salut, alors bon archon ma dernière sauvegarde j'étais niveau 9, la je suis niveau 23 j'ai decider de tuer les robots devant la porte et en fouillant sur eux j'ai eu la clé x) Donc problème régler, le topic peut rester sa peut aider d'autres personnes Merci de votre aide.

Posté(e)

solution radicale mais très efficace face a un probleme de cet envergure.

Pourquoi appellent-ils ça le "Pacte Vert" si ça concerne des arbres de toutes les couleurs ? Ces Elfes sont fous - ou daltoniens.

Posté(e)

Yep, radicale :grin: Je n'ai jamais vérifié s'il fallait quand même avoir 2000 capsules pour entrer sur le Strip avec le faux passeport. Peut-être que c'est pris en compte.

Rage_-_Welcome.jpg

Posté(e)
  • Auteur

J'ai 50 000 capsules donc ce n'était pas le souçis Sinon oui assez radical x)