Salut!
J'ai trouvé que c'était la partie du forum la plus adaptée pour en parler donc voilà, je cherche un job en Angleterre (ou du moins dans un pays anglophone européen) pour la durée des vacances. (entre 4 et 8 semaines, 6 ce serait le top).
C'est la galère également avec le logement, mais j'ai vu des trucs pas mal déjà (du style citée universitaire à l'anglaise, pas trop chères).
Si vous aviez des liens, contacts, adresses, à me filer, je vous en serais très reconnaissant.
Qu'est ce que c'est dur à trouver! L'année dernière je m'y étais pris trop tard, cette année, j'espère prendre un peu d'avance.
Sinon, si vous avez une expérience de ce type à faire partager, je suis preneur.
Merci :)
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Salut! J'ai trouvé que c'était la partie du forum la plus adaptée pour en parler donc voilà, je cherche un job en Angleterre (ou du moins dans un pays anglophone européen) pour la durée des vacances. (entre 4 et 8 semaines, 6 ce serait le top). C'est la galère également avec le logement, mais j'ai vu des trucs pas mal déjà (du style citée universitaire à l'anglaise, pas trop chères). Si vous aviez des liens, contacts, adresses, à me filer, je vous en serais très reconnaissant. Qu'est ce que c'est dur à trouver! L'année dernière je m'y étais pris trop tard, cette année, j'espère prendre un peu d'avance. Sinon, si vous avez une expérience de ce type à faire partager, je suis preneur. Merci :)