Aller au contenu

Un job en Angleterre


BenF

Messages recommandés

Salut! J'ai trouvé que c'était la partie du forum la plus adaptée pour en parler donc voilà, je cherche un job en Angleterre (ou du moins dans un pays anglophone européen) pour la durée des vacances. (entre 4 et 8 semaines, 6 ce serait le top). C'est la galère également avec le logement, mais j'ai vu des trucs pas mal déjà (du style citée universitaire à l'anglaise, pas trop chères). Si vous aviez des liens, contacts, adresses, à me filer, je vous en serais très reconnaissant. Qu'est ce que c'est dur à trouver! L'année dernière je m'y étais pris trop tard, cette année, j'espère prendre un peu d'avance. Sinon, si vous avez une expérience de ce type à faire partager, je suis preneur. Merci :)

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Sinon la Russie c'est bien la ba...

dis tu es simpa toi de l'envoyer en Russie
haha mon dieu que vous êtes marrant le mieux serait ben l'allemagne meme si tu n'as pas de base tu peux être sur que les gens parlent anglais ^^
après tout dépend ton domaine

http://www.justlanded.com/francais/Allemagne/Guide-Allemagne/Emploi/Travailler-en-Allemagne

http://forum.connexion-francaise.com/ftopic10110.php
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Perso je suis parti travailler un an en Hollande sans parler un mot de néerlandais. Là-bas on peut parler anglais avec les collègues et dans la vie de tous les jours et c'est un pays vraiment sympa que je recommande à tous. C'est notamment le pays idéal pour acheter du cannabis, que de toutes facons je cultive moi-même :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis parti travailler un an en Hollande sans parler un mot de néerlandais. Là-bas on peut parler anglais avec les collègues et dans la vie de tous les jours et c'est un pays vraiment sympa que je recommande à tous. C'est notamment le pays idéal pour acheter du cannabis, que de toutes facons je cultive moi-même :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...