Aller au contenu

Faire des JDR par net - ROLISTIK


Invité

Messages recommandés

Sisi, c'est bien avec ce logiciel, je vais me fendre d'un ptit tuto ainsi que de quelques liens extrêmement sympas pour télécharger le nécessaire...

A titre d'information khlaa, si tu veux une communauté de joueurs qui utilise ce logiciel et skype pour jouer, voici le lien: http://jdrvirtuel.azureforum.com/

Mais saches que nous en ferons bientôt ici sur le mumble ;)

Kroktil, membre éminent de notre communauté


Vous me flattez Izual. :D

Dégagez...J'ai mal au bout des mains.
http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un très bon logiciel je fait des partie de donjon et dragon avec des amis grâce a rolistik. il faut hamachi + rolistik + skype(ou mumble ou teamspeak)

D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque.
Tu va grossir de 50 kg environ en 2 heures, il va te pousser des griffes et des pustules sanguinolentes, et ensuite tu va remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos.
Tu vas perdre la vue, ton corps va se transformer en cire et il va falloir te mettre dans une brouette.
Et tu vas hurler à l'aide !
Ton cri sera celui d'un raton-laveur.
[sIGPIC][/sIGPIC]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

De part mon jugement personnel, je trouve que les jeux de rôle sur le net par skype mumble et compagnie sont vraiment sans âme. C'est un peu comme regarder la télé sans l'image. C'est vrai que Rolistik est une bonne idée mais malheureusement je pense que c'est un peu vaudevillesque de faire un JDR au téléphone... Enfin j'espère que vous aurez de meilleures expérience que j'en ai eu ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...