Aller au contenu

[Vance] comment choper son manteau sans le tuer ?


Invité

Messages recommandés

Salut. Avant toute chose, sachez qu'il existe cette solution :

Habituellement je la faisais durant mes parties, mais là j'ai volé la clef de l'armoire d'abord, ensuite j'ai quitté le mode pickpocket, puis j'ai refait pour y placer l'armure à pointes de raider. Et là ben... à chaque fois que je quitte la station de metro pour y revenir, il est encore avec son manteau. J'ai plusieurs solutions autres : - le tuer - médusatron - code "kill" (je suis sur PC) Mais je veux faire une partie sans codes, et les 3 dernières solutions nous foutent en froid avec La Famille, alors voilà quoi... Personne ne saurait me dire ? Sinon ben je fais la quête "les liens du sang", ensuite je bute tout le monde... c'est une alternative...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prend celle du shérif elle est meilleur ou un manteau de régulateur mais faut être bon :xmass:
tu peux l'avoir

en laissant

le shérif se faire tuer (lucas simms) par monsieur burke à megaton


Mouais je sais, je l'ai déjà, mais c'est l'étoile de sheriff qui fait tâche j'trouve.

C'est parce qu'il faut mettre une armure avec une meilleure résistance, c'tout...


Ca fait plusieurs parties que je fais avec l'armure à pointes de raiders et à chaque fois ça fonctionnait...


Et c'est quoi, ce fameux manteau de régulateur ? :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou avoir un mauvais karma puis tuer les régulateurs qui nous attaques, K255, est tu sur que l'armure à pointes de raideurs à une meilleure résistance que le manteau de Vance, tue les et vérifié tout d'abord, puis recharge.

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est pas vraiment les stats qui comptent... c'est l'état de l'armure. Si elle est en moins bon état que son manteau, ça passe. Sinon, ça passe pas. Je suis revenu après 3-4 bouts de scotchs et 5-6 raiders éclatés, c'est passé niquel, comme ils diraient dans Tintin : "KOM OUNé LETTLE A LA PAUSTEUH."...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...