Aller au contenu

Film : Fallout Nuka Break


Invité

Messages recommandés

L'actualité post-apocalyptique au cinéma étant plutôt pauvre en cette triste période de Noël, nous vous informons qu'une bande-annonce pour l'alléchant Fallout: Nuka Break a été postée récemment.

Fallout: Nuka Break est un film amateur sur Fallout. On pourra apparemment y suivre les aventures d'un habitant de l'Abri 10 qui s'aventure au dehors. Sur son chemin, il croisera la route de la Nouvelle République de Californie, d'une goule et d'autres personnages hauts en couleur.

Le film n'est pas réalisé à proprement parler. Étalonnage - correction des couleurs - les prises de vue et le montage sont encore à terminer. Pourtant, la sortie de ce film sur internet est annoncée pour « bientôt ». Une chose est sûre, nous suivrons ça avec attention...


<iframe title="YouTube video player" class="youtube-player" type="text/html" src="http://www.youtube.com/embed/iyXVFZBolVY" allowfullscreen="" width="640" frameborder="0" height="390"></iframe>

<iframe title="YouTube video player" class="youtube-player" type="text/html" src="http://www.youtube.com/embed/7N3_p6-U9oM" allowfullscreen="" width="640" frameborder="0" height="390"></iframe>


www.vtfilms.com/nukabreak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, très sympa même :D Par contre, ce que je regrette, c'est tout d'abord, qu'il aient utilisé la musique de Fallout 3, et ensuite, le visage de la goule, mais bon, c'est pas une grande production Hollywoodienne donc pourquoi pas^^ Edit: Tant que j'y pense, vous avez déjà vu une goule avec des cheveux? Si vous voyez ce que j'veux dire.

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est facile de trouver les défauts d'un film amateur, mais j'admire vraiment ces fans qui essaient de donner vie à Fallout avec les moyens du bord. Ils font des références aux derniers Fallout pour parler à un plus grand nombre de personnes je pense ? Après j'espère qu'ils ne se cantonnerons pas à ça :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je voudrais juste connaitre le genre du film. Si c'est une comedie ou pas ? Une parodie meme ptetre ? :)


Aucune idée. On peut être à peu près sûrs qu'il y aura de l'humour, peut-être même de l'humour Falloutien avec un peu de chance ; de là à affirmer que c'est une comédie, je ne sais pas. En tout cas le film n'a pas l'air d'une parodie. Je vois plutôt ça comme un film hommage... Pas forcément toujours très sérieux.

Masque en plastique, réplique d'airsoft, fusil laser en carton.

Ce projet est un navet, au mieux, un nanard, à mes yeux :biggrin5:


Ce sont des amateurs qui ont fait ce film, donc ça ne me choque pas qu'ils n'utilisent pas de vraies armes ou des fusils lasers fabriqués de toutes pièces. A mon avis certains éléments sont pleinement assumés, comme le fait que la goule ne soit pas ressemblante à une "vraie" goule. Navet ? Sûrement, si le film était distribué en salles et tout ; pas si sûr si c'est un film avec une équipe de fans bénévoles.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ça n'a pas d'importance que le matos ait le skin de Fallout 2 ou 3, si c'est pour rendre un hommage à Fallout je trouve ça fabuleux de la part de fan, ce qui compte c'est l'intention, faut avoir la volonté de le faire, et un minimum de moyen. :) Et puis après tout c'est un délire, ce qui compte le plus c'est que le contexte et l'atmosphère y soient, mais le principal c'est que les figurants se fassent plaisir et qu'ils s'y croient vraiment, je préfère ça à une mise en scène théâtrale pas forcément drôle qui respect tout mais qui manque de tonus :p

sansrevxs.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je n'était pas au courant qu'il y avait un fan film en préparation. Donc c'est avec surprise que je découvre cette bande d'annonce. Tout d'abord d'un point de vue d'ensemble je trouve que la bande d'annonce retranscrit l'univers de fallout. Mais certaines choses me gènes comme le fusil tri-faisceaux (j'aurai bien aimé voir simplement un fusil laser). Après la goule me dérange, bien sur une goule avec des cheveux (pilosité complète) me dérange car une goule pour moi n'a pas de cheveux ou en a quelque uns. A moins que le personnage porte une perruque et qu'il explique cela dans film (peut un problème de personnalité comme raul). Mais on peut excuser cela vu les moyen des fan film Enfin pour le air soft, je ne suis pas contre, sachant que nous sommes fasse à un fan film et donc pas les moyen d'une super-grosse production américaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bof moi j'aimerais beaucoup le voir par curiosité sa pourrait etre sympa si y'as de l'humour.


Ben j'espère pour eux qu'il y'en aura, parce que à part ça, ils peuvent pas miser sur grand chose d'autre ça se voit direct que ce sera pas un film dramatique avec un scénar béton :grin:
Donc juste un bon délire à la sauce fallout, ça vaut le coup d'oeil en tout cas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...