Lover62000 Posté(e) le 4 décembre 2010 Posté(e) le 4 décembre 2010 J'aimerais savoir si il y a des différences importantes, comme des missions en moins etc ... on sais jamais ... Sinon je suis nouveau je vais avoir fallour cet aprem j'ai déjà commencer a jouer chez un pote et j'aime beaucoup. Citer
Drachnyen Posté(e) le 4 décembre 2010 Posté(e) le 4 décembre 2010 Theoriquement non, il n'y a aucune difference entre les versions sauf peut etre au niveau graphique Citer
Philipos Posté(e) le 4 décembre 2010 Posté(e) le 4 décembre 2010 Les bugs sont differents aussi semble-t-il :D Citer Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
Lover62000 Posté(e) le 4 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2010 Ok merci alors Je vois qu'il des grand connaisseurs de ce jeu, si je bloque a un endroit je viens demander de l'aide ^^ Citer
DeadSoldier Posté(e) le 5 décembre 2010 Posté(e) le 5 décembre 2010 les bug peuvent être different c'est vrai mais certains sont bénéfique :cool2: Citer T'as déjà vu un soldat mort mais vivant ? hé hé ça fait réfléchir...
Messages recommandés