Aller au contenu
  • 0

Les diffèrentes armures de l'Enclave


Lurtz

Question

Je viens de découvrir quelque-chose de très très intéressant, on peut en fait obtenir un total de 4 armures de l'enclave, au lieu de 3 comme tout le monde le crois: -Une "armure assisté des restes" au promontoire des griffemorts son casque dans la mine de silver peak. - Une "armure assistée des restes" pendant la quête "ce n'est qu'un au revoir". -Une "armure tesla" donné pas Arcane juste après cette même quête". -Et une dernière armure des restes en attaquant Orion avant de faire le dernier point la quête, cad sortir de la salle. Vu qu'ils ont été attaqués ils vous suivrons dehors. La quête sera terminée et non échoué! :) Et il ne vous restera plus qu'à les tuer et à récupérer l'armure sur le corps d'Orion!;) Bilan: Quête réussi, 2 armure assistées des restes, 1 armure tesla. Pas mal non?:grin:

War... war never changes...
[sIGPIC][/sIGPIC]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Seul petit problème, il y a un bug qui fait qu'en fait on ne peut pas récupérer les 2 armures comme je l'ai décrit, quand j'essaye de prendre les 2 sur moi, l'une disparaît simplement. FAIL. Surement un "bug fait exprès". :| Du coup je vous conseil d'assembler l'armure tesla avec l'armure des reste qu'on vous donne, puis ensuite de prendre l'autre sur le corps de Orion. Au moins ça nous répare la Tesla à fond puisqu'elle n'était pas en bonne état!;)

War... war never changes...
[sIGPIC][/sIGPIC]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

" l'Armure Tesla des vestiges " et " l'Armure assistée des vestiges " ne sont pas du tout les même armure, l'armure Tesla est également plus faible que l'Armure assistée des vestiges standard, malgrès son +10 en armes à énergie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pas faux =) mais bon je trouve ça inutile, je veux dire un type de personnage avec des armes à distance préfere théoriquement rester a distance loin-moyenne de ça cible, et puis la vitesse est plutôt inutile avec ce type de personnage là je préfére avoir +5 seuil de dommage, surtout que ça fait grandement la différence à haut level. Avec un personnage CAC pareille, c'est armure légére (genre arme de cuir renforcé max) et c'est tout pour aller plus vite au CAC et tourner autour du mec pour qu'ils comprennent rien. Un perso CAC avec une armure moyenne ou lourde c'est peut-être faisable (je vois pas le gros lourdaud avec son APA ce ramener doucement vers les ennemis) mais ça vaudra jamais le type ultra rapide (je peux témoigner j'ai un perso CAC niveau 18 Karma mauvais et je me suis fait une horde de Croc avec un croc légendaire en solo malgrès mon niveau 15, Gant d'or pour la fatigue, Super claque pour assomer, Voyage léger pour la vitesse et reculer en donnant des coups, tac 4-5 au sol, suffit de sortir la machette et les finir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

" l'Armure Tesla des vestiges " et " l'Armure assistée des vestiges " ne sont pas du tout les même armure

Je sais mais tu peux assembler la première armure des restes qu'on te donne avec l'armure tesla que te donne Arcane, ça te permet de réparer la Tesla à fond. Après t'as plus qu'à récupérer la seconde armure des restes sur le corps d'orion, et le tour est joué.
Tu te retrouve toujours avec seulement 2 armures, mais la tesla est à fond (alors qu'on te la donne endommagée). :)

War... war never changes...
[sIGPIC][/sIGPIC]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...