Aller au contenu

Aptitude "Wild Wasteland"


skull

Messages recommandés

on va dire que pratiquement tout est dans le titre: la fameuse aptitude "terres dévastés" à part que plein de joueurs font la grimace car cette aptitude s'utilise seulement au départ du jeu. Et que si vous décidez de le choisir ou non va vous permettre d'avoir une certaine arme unique à trouvé dans les terres dévastées mais bon on est pas là pour discuter de ces fameux armes mais de ces "rencontres" qu'on peut avoir avec cette aptitude en poche et certaines de ces rencontres font référence à un film ou autre moi pour l'instant j'ai trouvé le cadavre d'un certain "Johny" (avec des cartes sur la table à côté et 3 ou 4 ballons alignés) près des sources de Goodsprings alors que sans l'aptitude je me souviens qu'à la place c'étais un prospecteur mort j'ai pas d'image car j'ai pas fais de sauvegarde avant et j'ai tout chamboullé :sad: sinon pas vu de référence sinon il y a les aliens mais je ne les ai pas rencontré PS: si vous avez les images et les lieux mettez-les sous spoil, ça évitera que la page du forum sois trop lourde a chargé pour plusieurs forumeurs (ou falloutiens)

ub1982387.png
mon meilleur ami c'est Eugène :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...