Alarme.
Featured Replies
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
A better way to browse. Learn more.
A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
Je suis obligé de posté de message car la FC se meurt, Les factions russes sont devenus invincibles a cause des centaines de mercos qu'il on acheter grace au bug des TC. Je remarque beaucoup de joueur FR qui joue seul dans leur coin ou a 3 ou 4. C'EST NIMPORTE QUOI! Les factions ennemis sont en terrain conquis et nous sommes leurs proies! Ce que je vais dire va peut etre vexé certains mais tanpis. Vous lawyers, que nous respectons pour vos principes, pour votre force, nous ne comprenons pas pourquoi vous jouez toujours entre vous uniquement!!! Vous pensez pouvoir rivalisez contre des teams ennemis soudés qui vienne a 15 joueurs avec des mercenaire mutants en venant a 4 ou 5? Il reste des cajuns debordant d'energie! Des california crows qui ne demande qu'as aider, le reste de la D.A qui veut defoncer du russe et qui en a marre de se battre a 3 contre 15 russes... Nos ennemis sont soudé.. nous? on se fait dessoudés... J'aimerais donner une image de nous a nos ennemis de joueur soudé capable de faire de belles actions contre ces derniers. La FC souffre effectivement d'un manque de joueur actif mais les joueurs restants sont incapable de combattre ensemble. J'espere que ce post en fera reagir certains, ce post est aussi valable pour les petites factions qui tourne en rond dans le jeu, PROPOSEZ VOTRE AIDE! Je souligne que ce post n'as pas pour but de critiquer mais de tirer la sonette d'alarme. Merci.