Aller au contenu
  • 0

Bug ? Visée des armes...


BIBIJM

Question

Bonjour, Pour ma part, j'ai un bug concernant certaines armes comme par exemple : Cowboy repeater, hunting shotgun et d'autres... Je m'équipe de l'arme, je "vise" c'est ok j'ai bien "la vue avec le réticule de l'arme". Je recharge et après l'animation de rechargement de l'arme, impossible de viser. Il m'est même impossible de revenir directement à l'inventaire du pipboy, il me faut pour ceci appuyer sur la touche du pipboy puis ensuite sur la touche du visée (souris droite) et si je me reéquipe ensuite de l'arme ça marche à nouveau jusqu'à que je recharge... Je précise que j'ai testé sous un jeu complètement vierge de mods et que c'est arrivé après le dernier patch. Quelqu'un a-t-il eu ce problème SVP ? Merci pour vos réponses. Windows seven 64bits Fallout NV sous steam Les mods installés sous Fallout Mod Manager

Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur les bancs des parcs, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches


sms_08.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Petites précisions : J'ai essayé avec un mappage de touches d'origine c'est pareil... J'ai découvert que pour que ça fonctionne, après avoir "recharger" les armes avec lesquelles ça bug, il me fallait, pour "viser", faire d'abord un appui sur le bouton gauche de la souris avant un appui sur le bouton droit... c'est pas le top quand même... :sad:

Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur les bancs des parcs, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches


sms_08.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour à toi, Il me semble avoir déjà eu ce bug pendant un temps mais ça ne m'est pas arrivé depuis pas mal de temps. Je sais absolument pas pourquoi il est venu et comment c'est reparti. Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...