Aller au contenu

Super Mutant Fallout à l'ancienne style !


Invité Snake

Messages recommandés

Hello à tous ! =)

Voilà, les Super Mutants sont bien fidéle au ancien mais il reste encore quelque coquille malgrès l'excellent boulot des dévs !

J'ai chercher et j'ai trouvé un mod bien sympa qui retranscrit encore plus fidélement les Super Mutants de Fallout 1 et Fallout 2, en gardant le visuel des apparences de Fallout 1 et Fallout 2 (super mutant avec l'armure de cuir, torse-nu), avec même un skin spécial lieutenant.

Sur ceux, faites-vous plaisir les gars (et les images ne représente pas la qualité du mod, une fois animé et in-game, c'est vraiment éblouissant, à vous piquez les yeux d'un habitant d'abri).

http://www.newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=35963

Bonne soirée les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha c'te jokeur ce cher Gruik, comme Fallout 1 et 2 surtout le retour aux source ;)

Moi j'aime pas trop je préfère les nouveaux .


Normal ta pas connu les anciens Fallout, tu peux pas comprendre ce qu'est un vrai Fallout =) !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Fallout3 sort du lot voyons ! Son exceptionnelle conception de l'univers de Fallout est magnifique et 1000 fois supérieur à New Vegas ou que les premiers opus ! Alors pitié Gruik, ne compare pas la merveille FO 3 avec FNV ... PS : Les personnes qui ne me connaissent pas ne peuvent juger cette réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un blacheur, d'après la définition sur le dico des mots (du sérieux quoi ;)) c'est un " Vendeur de blaches se situant souvant derrière un bar. ", une blache étant " Une boisson désalterante (pour sportifs assoiffés) à base de houblon. " Chez moi perso c'est un blagueur récidiviste :), mais bon j'imagine qu'autres part comme vu sur le dico, ça veut dire autre chose ou rien, finalement je voulais lacher un mots private joke c'est pour ça ! Pour revenir au sujet non, leur tête est pas plus petit que leur corps donc je vois pas la ressemblance avec nos fameux goomba (toujours cru que c'était des Koopas mais bon, ça fait un bail que je vù le film, étrange film cela dit en passant, quand la science-fiction et mario ce rencontre, enfin bref...) Le seul petit truc qui est bizarre ce sont leur yeux mais autrement ils sont ultra fidéle à ce qu'on voit dans Fallout 1 et 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul petit truc qui est bizarre ce sont leur yeux mais autrement ils sont ultra fidéle à ce qu'on voit dans Fallout 1 et 2.


Faut arrêter de déconnay quand même... A tout casser, on a, au mieux, 3 images de Super Mutant, dans Fallout 1 et 2, sachant que les 3 là sont marcus, Lou, et harry, et qu'ils sont bien différents entre eux déjà.

Alors je me demande sur quoi peut-on affirmer que les supers mutants moddés ressemble à 99% aux super mutants de Fallout 1 et 2, sachant qu'aucun super mutant ne ressemble à son voisin, tant sur la taille, que la tête, que ses vêtements/armures, sa coupe de cheveux, et même la couleur de sa peau!

C'est comme pour les hommes, oui, ils ont deux jambes deux bras une tête, mais ca s'arrête là, aucun ne sera semblable à un autre.

C'est bien beau de vouloir avoir un fallout ultra parfait de la mort qui tue, mais il n'y a pas besoin de pousser au pixel près.

Pis Ultra fidèle, c'est pas ce qui me viendrait à l'esprit non plus comme mot ...

Image IPB

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...