Salut !
Je poste parce que je ne comprends pas pourquoi apres que je sois sortie du tops (donc ma reput rnc et caesar est redevenu neutre) quand je vais là où c'est indiqué pour la quête de caesar je suis attaqué par tout les membres de cette faction. (j'ai biensûr pris soin de laisser boone à vegas ) donc si on pourrait m'aider s'il vous plait !!!
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
Invité
Salut ! Je poste parce que je ne comprends pas pourquoi apres que je sois sortie du tops (donc ma reput rnc et caesar est redevenu neutre) quand je vais là où c'est indiqué pour la quête de caesar je suis attaqué par tout les membres de cette faction. (j'ai biensûr pris soin de laisser boone à vegas
) donc si on pourrait m'aider s'il vous plait
!!!
3 réponses à cette question
Messages recommandés