Aller au contenu

Les armures


Darkside

Messages recommandés

Elle existait déja dans Fallout 3 - Operation Anchorage, et c'était la meilleure armure furtive du jeu puisqu'elle avait une capacité spécial, un effet stealth boy quand on s'accroupisait qui avec 100 en discrétion, permettait de s'approche de n'importe qui sans être vu ! Hélas ce n'est pas le cas de celle de Fallout: New Vegas et en plus elle ne donne que +5 en discrétion contre +15 et +5 en bonus quand on est accroupi pour celle de Fallout 3. Elle semble également à cause de ça plus faible que l'armure de reco malgrès son style très classe. (petit infos de background mais cet armure est la réponse Chinoise à la Super Armure des Américain).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(petit infos de background mais cet armure est la réponse Chinoise à la Super Armure des Américain).


Comme quoi les chinois sont vachement plus malins que ces bourrins d'americains...Un petit bonhomme en stealth, invisible, avec un fusil sniper contre un fat burgericain avec 2 d'agi qui voit rien sous son casque :p

Tu pREferEs qUe jE te pETte Le BrAS gaUcHe oU le brAS drOIt... MoI Je M'eN foUt, c'eST PoUr rENdrE SeRVice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anthony le sauveur

Et un conseil si vous voulez réparer un truc à 100 % aller voir votre vieux compagnon à sa tante : il m'a réparer mon fusil Américain que je venais d'avoir dans l'abri pour trois fois rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce propos, jai bien fouillé la mine de Quarry, dégommé tous les griffemorts... mais pas de trace du casque... Dans le nid avec la mère je trouve deux squelettes avec un mini nuke, un fatman dans un lac plus loin.... Par contre il me semble avoir vu un item "voler" quand la mère griffemort à "démarré" vers mois.... genre bug de collision... me dites pas que c'était ça lol Ou alors c'est la quest de Arcade qui va déclencher tout ça ? comme je ne l'ai pas encore rencontré c'est probable.... J'ai une save juste avant de rentrer dans la mine, vous me conseillez d'y retourner plus tard quand j'aurais rencontré arcade Gannon(dorf) ? (oukilé d'ailleurs ? Ça sent le nom de la légion ça !) Merki :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce propos, jai bien fouillé la mine de Quarry, dégommé tous les griffemorts... mais pas de trace du casque...


Normal il n'est pas à Quarry junction:p

Et pour info le casque que tu trouves dans la mine de silver peak (enfin je ne suis plus trop sur du lieu et j'ai la fleme de chercher) ne sert pas à grand chose si tu as l'ensemble avec la quette d'Arcade.

L'armure des restes ne s'obtient qu'avec la quette d'Arcade (ou sauf si tu tripatouilles le GECK:p). Arcade se trouve au vieux fort Mormon. Mais c'est assez compliqué de lancer sa quette. le plus simple est de passer par la console^^.


Tu pREferEs qUe jE te pETte Le BrAS gaUcHe oU le brAS drOIt... MoI Je M'eN foUt, c'eST PoUr rENdrE SeRVice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal il n'est pas à Quarry junction:p

Et pour info le casque que tu trouves dans la mine de silver peak (enfin je ne suis plus trop sur du lieu et j'ai la fleme de chercher) ne sert pas à grand chose si tu as l'ensemble avec la quette d'Arcade.

L'armure des restes ne s'obtient qu'avec la quette d'Arcade (ou sauf si tu tripatouilles le GECK:p). Arcade se trouve au vieux fort Mormon. Mais c'est assez compliqué de lancer sa quette. le plus simple est de passer par la console^^.



En fait tu peut aussi l'obtenir en explorant :

@darkside : tu nage depuis l'autre rive

Le casque est a silver peak mine et l'armure sur la rive est, au sud du camp du legat ... mais faites gaffe c'est blindé de griffemort!!!


;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe 2 APA dans le jeu qu'on peut obtenir (un pour nous et un pour notre compagnon en gros), l'une en set entier avec la quête d'Arcade et le casque à la Silver Mine à côté de Jacobstown et la partie corps dans le Prémontoir des Griffemort (zone non marqué sur le Pip boy) avec des tonnes de Griffemort (dont un mâle alpha et une mére griffemort) donc allez-y uniquement à très haut niveau. Là-bas, hormis la partie corps de l'APA, il y a une T-51b, un Tri-faisceaux et un Fusil Multiplas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...