Aller au contenu

Cherche moddeur pour projet de récit.


Kael

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je souhaiterai solliciter le concours d'un modeur FR pour un projet d'écriture actuellement en cours.
J'ai entamé un récit que je parsème d'images du jeu, en m'appuyant sur le personnage créé dans FNV.

Il me faudrait quelqu'un capable de reskin de l'armure de cuir renforcé, et d'en faire un dérivé unique (sans modif de stats) avec un serpent blanc stylisé dans le dos. Rien de forcément compliqué, tant que ça reste élégant et clairement discernable.

Pour celui ou celle qui voudrait me donner un coup de main de cette façon dans mon projet, je l'invite cordialement à découvrir mon travail en cours à cette adresse :
http://fnvsnake.blogspot.com/2010/11/preface.html

La personne intéressée pourra me contacter en me laissant un commentaire sur le blog (tous les commentaires sont modérés avant d'apparaitre, donc votre adresse mail ne sera pas rendue publique), ou sur mon site web portefolio ici (rubrique contact) :
http://www.wix.com/wildust/kael-parys

En espérant que ma demande interessera l'un(e) d'entre vous.
Cordialement,
Kaël.

Edit : J'utilise le mod "The man with no name revolver", téléchargé sur Nexus. C'est un colt 6 coups avec un serpent blanc sur la crosse. Peut-être est-il possible de se servir du même motif ? Ce n'est qu'une suggestion, un autre motif me conviendrais évidemment parfaitement.
Voiçi un screen dudit révolver :

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je pense pas que les moddeur de Fallout NV soient nombreux ici, peut-être aurait-tu plus de chances sur La Confrérie des Traducteurs ? En tout cas si tu fais un vrai background (histoire, faction, objets, quête) bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...