Aller au contenu
  • 0

[Perk spéciale] Viande des champions


Invité Snake

Question

Viande des champions
Image IPB

Niveau requis: -
Autre conditions requises: Perk " Cannibale "
Avoir mangez Caesar, Mr. House, le président Kimball et le King
Grade: 1
Effet: +1 Force, +1 Charisme, +1 Intelligence et +1 en Chance pendant 60 secondes à chaque fois que vous mangez un cadavre

-----------------------------------------------------------------------------

Voici pourquoi ce Fallout est au minimun (bien que pour moi il est supérieur) au niveau de Fallout 1 et Fallout 2. Certain irréductible essaye à tout pris de trouver les petites chose caché, que ce soit des résolutions de quête, des perks spécial etc... pour connaître le jeu par coeur et faire découvrir sa découverte au grand public.

Et bah là c'est pareille, ce jeu regorge de chose caché qui n'ont pas encore était découvert, je vous témoigne d'une perk très dur à trouver et qui est même pas dans le guide du jeu lui même, impressionant non ? Merci Obsidian d'avoir repris cet essence qui faisait aussi partie de Fallout 2 et qui rendait le jeu exceptionel.

Ceci est une perk spécial, et donc obtenable uniquement par une action spécial ou une interaction auprés d'une personne.

Cette perk s'obtient après avoir manger, grâce à la perk " Cannibale ", les corps de Caesar, Mr. House, du président Kimball et du King.

Une fois la perk obtenu, elle vous donnera, à chaque fois que vous mangez quelqu'un, n'importe qui, +1 en force, en charisme, en intelligence et en chance pendant 60 secondes.

Etant donné que ces personnes sont aperçable avant la bataille de Hoover Dam, on peut très bien avoir cet perk pas uniquement à la fin mais une grande partie du jeu !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Et elle est même pas dans le guide tu dis, énorme comme perk, anti-roleplay(sauf si tu joues un psychotique...)mais énorme quand même, par contre je trouve le bonus un peu faible par rapport à la difficulté d'obtention de la perk.

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pas vraiment anti-roleplay, au contraire, elle est parfaite pour les personnages ultra cannibale hors psychotique, on peut même pousser la chose en lui donnant dans la tête que manger les plus forts du Wasteland le rendra plus fort (et c'est le cas avec la perk). Je la trouve pas super dur à avoir, hormis Caesar dont il faudra buter tous le camp pour pouvoir le tuer et le manger, mais pour le Président on peut laisser l'attentat de la légion et prendre son cadavre et le manger dans un coin, Mr. House pareille il y a personne à côté de lui, le King on peut le tuer facilement ses membres ne sont pas super dur à tuer. Après tu sais, justement je mentionne Fallout 2, que Fallout 2 à aussi ce principe, des perks très dur à trouver. Connais-tu par exemple les perks " Alcohol Lowered hit points ", " Alcohol Lowered hit points II ", " Alcohol Raised hit points " et " Alcohol Raised hit points II " ? Des perks où il faut boire 100 bouteille de Alcohol-Z (un alcool de synthése à la Cité de l'abri) et par rapport à ta chance, soit elle diminue tes HP, soit elle les augmente. Autrement pour ceux là, on ne peux pas parler qu'elle nétait pas dans le guide, puisque le guide de jeu de Fallout 2 à était crée par les développeurs eux-même ! Qui regorgent d'infos sur le background comme l'origine des Griffemorts et des Wanamingo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quand je disais dur ce n'est pas pour parler de l'armée de la légion ou de la RNC, je veux juste dire qu'il faut le faire quand même, se décider de tuer une partie des chefs de FNV, ca doit être surprenant d'obtenir une perk pour ca, c'est ca que je veux dire par "dur". Le fait que la perk ne fasse pas partie du guide (je trouve ca honteux de payer pour un objet, collector certes, mais qui n'est pas complet) contribue au mythe. Sinon pour le RP, évidemment il y a plein de possibilités mais tuer les chefs signifie ne pas prendre partie, à part le sien, c'est pour ca que je dis psychotique(ultra-violent passerait aussi mais bon...), après pourquoi pas un alcoolique qui souffre d'amnésie après chaque cuite (soyons fous ^^). Et je pense qu'à partir du moment ou on est ultra-cannibale, comme tu dis, c'est qu'on souffre d'un problème psychologique (genre la boulimie du cannibale).

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...