Aller au contenu
  • 0

Se connecter à STEAM en étant sans connexion internet.


JosephPorta

Question

Alors, vous allez voir! c'est TRES dur! C'est impossible! Il faut avoir fait BAC+8, et avoir travailler à la NASA pour réussir à faire tourner steam et NV en étant hors connexion.


1) cliquer, sur STEAM!

Image IPB

2) Cliquer sur, démarrer en mode hors ligne.

Image IPB

3) Cliquer sur bibliothèque.


Image IPB

4) Cliquer sur jeux, puis sélectionner NewVegas

Image IPB

5) Ô joie, cliquer sur ''Play'' encore une fois, et cela lance le jeu comme d'habitude...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

:dita: =>


Avant tout c'est que ce plat divin doit etre fait avec amour car, si on n'y met pas de sentiments, ce n'est meme pas la peine d'essayer.

Donc, tout d'abord, on prend quelques belles pommes de terre qu'on s'arrange pour voler dans une cave ou ailleurs, on les epluche en ôtant le gâté, puis laissez tomber chaque patates dans un sceau de mèrveilleuse eau claire, fraîche comme le clapotis d'un petit ruisseau.

Vous faites cuir les pommes de terres, puis les écrasez corrèctement en purée entre deux casques.

Et maintenant ecoutez tous, c'est le principal: allez dans un champ ou vous avez remarqué la presence de bêtes à cornes, choisissez une femelle et tirez un bol de lait que vous versez dans la purée.
Mais par l'amour de dieu, n'allez pas vous tromper et ne prenez pas une ânesse pour une vache! Je dois avertir que le lait d'anesse ne sert qu'à prendre des bains!
Donc pas de lait d'anesse, mais du vrai lait de vache que vous tournez gentiment dans la purée...

Oui, certes, certes, on n'a jamais vu de vaches auprès de Shangri-La, c'est pour cela que je suis aller voir les chamelles.

Bref, ensuite, ajoutez du sel mais toujours avec du sentiment, et continuez à tourner avec la cuillère en bois, où si vous n'en avez pas avec une baillonette, éssuyez auparavant naturellement!

Notez qu'ayant une cuillère en bois, je n'utiliserait pas ma bayonnette!
Bon, quand cela est fait, vous volez dix oeufs que vous battez avec du sucre.
Le sucre vous le barbotez à l'intendance par une nuit un peu noir, quand tout est bien battu vous versez dans la purée.
Mais par l'amour de dieu lentement, lentement... Puis vous cuisez a feu doux, avec du bois de hêtre allumé à l'essence.

Le lard, quand à lui, se fait brunir sur des braises, de hêtre ici aussi, puis vous le coupez en petit cubes que vous glissez dans le feu, mais tout cela doit etre fait concenscieusement et d'une manière catholique, si vous ne l'êtes pas, vous n'avez qu'à en trouver un!

Oui, je vous vois venir ici aussi! Il n'y a jamais eut de cochon près de Shangri-La, c'est pour cela que je me suis rabattu sur un chameau que l'on a dut abattre car ayant eut trois pattes cassés dans un éboulement, croyez moi, c'est le mieux qui aient pu lui arriver...

Enfin mettez un peu d'ail dans la purée, du Paprika ou une douille à demi pleine de poivre ne font pas de mal non plus.

Prenez garde au nom du ciel à ne pas laissez trop longtemps sur le feu ce régal des dieux!

Pour le manger, rincez vos couverts car ce serait un crime de manger cela avec des couverts sales! Si vous n'avez pas de couvert, utilisez vos doigts, mais là aussi, rincez auparavant!

Quand au dés de lards, s'ils vous arrivent un jour de trouver un cochon, et que je ne l'ai pas barboter sous vos yeux auparavant, souvenez vous qu'il faut du lard d'un cochon blanc ou d'un noir, un bariolé ca passe encore mais pas de cochon roux seigneur c'est impossible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...