Aller au contenu
  • 0

L'implication des extensions au début du jeu


Drusilla

Question

Hello J'ai quelques interrogations pour quand j'arriverai à avoir un ordi assez puissant pour jouer à nouveau (petit papa noel :xmass:). Depuis mes dernières parties, j'ai acheté les extensions. Et je me posais une ou deux questions. Est-ce que je peux commencer une partie sans les extensions, les installer puis continuer le jeu ? Ou dois-je tout recommencer ? Je parle là d'un soucis proprement technique. Maintenant à ceux qui ont pu jouer avec toutes les extensions, est-ce que c'est dès le début qu'on peut voir une différence ? Vaut-il mieux que je commence une partie avec les extensions ou est-ce que c'est sans importance ? Et enfin est-il vrai que le soucis "le jeu s'arrête quand on faut exploser le purificateur" est réglé, et que l'on peut finir la quête principale et continuer à jouer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Alors : Oui tu peut commencer une nouvelle partie et installer les DLC au fur et à mesure du jeu. Ensuite, non. Que je me souvienne les DLC sont quand même des lieux à part entière de Washington DC ( Point Lookout, The Pitt, Mothership Zeta ) et Operation Anchorage et Broken Steel n'ont aucunes incidences sur le début du jeu ( le seul fait notable de BS est de monter le level max à 30 donc pas utile au début du jeu ) et OA est une zone complétement fermé dans une simulation. Et pour finir, Oui ! Avec Broken Steel il est possible de jouer après l'activation du purificateur d'eau ( tu ne le fais pas exploser ^^ ) et ensuite tu te réveil à La Citadelle pour aider la Confrérie de L'acier dans leur guerre avec L'Enclave. Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu peux les installer quand tu veux. si tu utilises des mods, je te conseille vivement de les mettre que tu fasses les quêtes des DLC ou non.

il y a un mod très sympa qui tire parti des DLC et qui ajoute beaucoup d'ambiance au jeu, c'esd DC Interiors Project que tu peux trouver là http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=5573

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et bien, après avoir fini fallout un nombre incalculable de fois, je pense qu'il est bien pour moi d'ouvrir un peu les horrizons. Les DLC me feront patienter jusqu'à ce que mon frère se lasse de New Vegas et me donne le cd. De plus certains mod ne marchent qu'avec telle ou telle extension, donc autant les avoirs. Franchement, pour 20€ les 5 extensions... je pouvais me faire ce plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...