Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'implication des extensions au début du jeu

Posté(e)

Hello J'ai quelques interrogations pour quand j'arriverai à avoir un ordi assez puissant pour jouer à nouveau (petit papa noel :xmass:). Depuis mes dernières parties, j'ai acheté les extensions. Et je me posais une ou deux questions. Est-ce que je peux commencer une partie sans les extensions, les installer puis continuer le jeu ? Ou dois-je tout recommencer ? Je parle là d'un soucis proprement technique. Maintenant à ceux qui ont pu jouer avec toutes les extensions, est-ce que c'est dès le début qu'on peut voir une différence ? Vaut-il mieux que je commence une partie avec les extensions ou est-ce que c'est sans importance ? Et enfin est-il vrai que le soucis "le jeu s'arrête quand on faut exploser le purificateur" est réglé, et que l'on peut finir la quête principale et continuer à jouer ?

Featured Replies

Posté(e)

Alors : Oui tu peut commencer une nouvelle partie et installer les DLC au fur et à mesure du jeu. Ensuite, non. Que je me souvienne les DLC sont quand même des lieux à part entière de Washington DC ( Point Lookout, The Pitt, Mothership Zeta ) et Operation Anchorage et Broken Steel n'ont aucunes incidences sur le début du jeu ( le seul fait notable de BS est de monter le level max à 30 donc pas utile au début du jeu ) et OA est une zone complétement fermé dans une simulation. Et pour finir, Oui ! Avec Broken Steel il est possible de jouer après l'activation du purificateur d'eau ( tu ne le fais pas exploser ^^ ) et ensuite tu te réveil à La Citadelle pour aider la Confrérie de L'acier dans leur guerre avec L'Enclave. Bon jeu !

Posté(e)
  • Auteur

J'ai déjà le DC interiors projects dans mon dossier mod qui attends sagement que je puisse jouer à Fallout. Mais pour l'heure j'ai la version sans les DLC. Je l'avais déjà ce mod lorsque je jouais (avec mon ancien ordi). Il est bien, c'est sûr.

Posté(e)

il peut se jouer sans les DLC, les DLC ne sont nécessaires que pour son addon collectables parfaitement inutile donc indispensable... sur les DLC en eux-mêmes je n'ai joué qu'à 2 d'entre eux et ils ne m'intéressent pas pour être franc...

Posté(e)
  • Auteur

Et bien, après avoir fini fallout un nombre incalculable de fois, je pense qu'il est bien pour moi d'ouvrir un peu les horrizons. Les DLC me feront patienter jusqu'à ce que mon frère se lasse de New Vegas et me donne le cd. De plus certains mod ne marchent qu'avec telle ou telle extension, donc autant les avoirs. Franchement, pour 20€ les 5 extensions... je pouvais me faire ce plaisir.