Aller au contenu
  • 0

Pas internet = pas de jeu


Galader

Question

J'ai une question bête. Comment on fait pour savoir quelle version du jeu on a ? Je demande cela car aujourd'hui notre ville n'avait plus le net (cable sectionné durant des travaux) hors il faut passer par Steam pour lancer le jeu. Ce qui veut dire que pas de net = pas de jeu. Honteux pour un solo. Donc je cherche le crack (pas illégal d'avoir un crack) pour passer hors steam amis voila je sais pas la version de mon jeu. Merci.

La force n'est pas tout mais elle contribue grandement à la victoire !

bannie12.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

euh bah te proposer un crack, ca va pas être possible, trouve le par toi même. Deviner quelle est ta version de jeux non plus, enfin je crois pas. Donc je vois pas bien ce qu'on peut faire pour toi personnellement. Mais peut être que quelqu'un aura une astuce.

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est la version du jeu. Je en la vois indiquée nul part. Les mise à jour effectuées par Steam ne donne pas non plus les versions.


Lance ton jeu

Option > Affichage

La version est affichée en bas à gauche si tu es sous Steam ton jeu est automatiquement mis à jour et tu dois être à la version 1.1.1.271

Attention ! cette semaine ta version va changer avec le nouveau patch ! ^^

Bon jeu.

Une signature révèle souvent le caractère de son auteur. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci beaucoup. Sinon une possibilité de lancer le jeu sans passer par Steam sans prendre un crack ? Je rappel que j'ai la version boite qui a automatiquement installé le jeu sous Steam.

La force n'est pas tout mais elle contribue grandement à la victoire !

bannie12.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pendant un long moment, je n'avais plus internet, j'étais frustré comme toi. Ma solution à été de me connecter via mon portable, juste le coup d'une comunication et l'activation se faisait en quelques secondes, ensuite tu coupe ton portable, si tu veux pas avoir une note salée!, et tu peux jouer tant que tu veux. A plus.

Prendre conscience de son ignorance, c'est le premier pas vers la sagesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Fongus a dit :

Pendant un long moment, je n'avais plus internet, j'étais frustré comme toi.
Ma solution à été de me connecter via mon portable, juste le coup d'une comunication et l'activation se faisait en quelques secondes, ensuite tu coupe ton portable, si tu veux pas avoir une note salée!, et tu peux jouer tant que tu veux.

A plus.

oui mais on se penche plus sur le problème des patchs ici -_- joue a fnv sans patch, et reviens dire que c'est une solution ton astuce...
 

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...