Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les destructions de bases spéciales(sabotages etc..)

Posté(e)

Je viens de me monter une perso psychotique avec de sérieux problèmes sociopathiques, en gros je tue tout ce que je vois :angry: (j'ai buté Caesar dans sa tente, le combat assez dur, maintenant ma Jehane s'habille en Caesar :cool2:) J'ai vidé tout les avant-postes rangers, les bases RNC, vidé le strip et les casinos, les camps, les marchands, la base de la légion etc ) Mais ils respawn ! grrrr :frown: Destructions spéciales:

*fait sauté la Confrérie (eux c'est fini, pour de bon) *irradié la légion à l'est (ils reviennent pas non plus) *fait grillé la RNC à Hélios (la légion prend leur place)

Je suis un monstre du désert, le seul truc que je peux pas tuer, c'est le robot de benny, il m'énerve! :sad: A part les trois mentionnés au dessus, il y a t-il d'autres sabotages ou explosions scriptées pour génocider un lieu en gardant les mains propres?:angry:

Featured Replies

Posté(e)

Abri 19.

Tu peux faire sauter l'abri 19 en posant une charge d'explosif sur une roche dans les cavernes de soufre. Je n'ai pas testé dans ma partie actuelle, histoire de garder des trucs à découvrir dans la prochaine, mais à mon avis ça doit faire du vilain ^^

Posté(e)

Ah oui, j'étais passé par là mais par manque de skill j'ai dû la zapper

Il faut 50 en explosif pour tout faire sauter ou 60 pour juste faire péter la mine de souffre, la skill étant pas forçément super sollicitée, j'ai tendance à la laisser de côté

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.