Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour voila l'histoire: j'ai buté la patronne de la Crimson Caravan, un peu après, je suis allé à la clinique de New Vegas et tout d'un coup, Cass s'est rué sur moi et à tenté de me tuer, est-ce normal?


Edit by Right: J'ai corrigé l'orthographe.

Posté(e)

Nom didiou, tu ferais exploser ton pc si tu lançais ton correcteur orthographique, ça pique les yeux...Maitre Cappelo reviens nous :P Pour Cass et bien il y a peut etre une histoire de Karma, je n'ai pas encore essayé avec elle de m'allier à la legion. Mais cette charmante alcoolique ne semble pas non plus s'attacher à trop de principe. Je ne sais pas dans quelle mesure les pnj compagnons sont sensibles au karma. Peut etre faudrait il essayer d'éradiquer la confrerie de l'acier avec Veronica... Je testerais...

Tu pREferEs qUe jE te pETte Le BrAS gaUcHe oU le brAS drOIt... MoI Je M'eN foUt, c'eST PoUr rENdrE SeRVice

Posté(e)

C'est testé, et elle bronche pas Vero, avec un bon Karma.




Edit by Right: Orthographe corrigé, mais j'ai du mal à piger ce que Veronica vient faire par là :P

Posté(e)

^^ désolé pour mon orthographe , pour en revenir au sujet je n'avait aucun compagnon , Cass n'etait pas avec moi je ne lui avait jamis parlé peut etre est-ce du au faite que j'ai tué la patronne de la crimson caravan

Posté(e)

Non, je ne pense pas.

 

Etant donné que lorsque tu suis sa quette, tu as soit la possibilité de butter Mclafferti et Vangraff, soit la possibilité de les denoncer à la RNC et Cass est plutot favorable à un explosage de cervelle en bonne et due forme...Dans ma derniere partie je les ais d'ailleurs occis avec la compagnie de Cass et elle fut ravi de cette option.

Sinon recharge ta précédente sauvegarde et recommence parceque Cass est à mon gout un des meilleurs compagnons (et surtout la plus sexy ;) ), domage de la perdre.

Tu pREferEs qUe jE te pETte Le BrAS gaUcHe oU le brAS drOIt... MoI Je M'eN foUt, c'eST PoUr rENdrE SeRVice

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...