MaitreDeFallout Posté(e) le 2 novembre 2010 Posté(e) le 2 novembre 2010 Salut a tous alors j'ai besoin des grand connaiseur je vous esplique : - J'ai decider de me faire un perso 100% RNC pour sa j'ai tuer Mr house , Caesar detruit l'armée de robot et aussi flingué benny ques que je doit faire maintenant svp le president kimball ma dit que je devait rentre visite au boomer la quete commence a partir de la ? :grin: Citer
TonyMax Posté(e) le 2 novembre 2010 Posté(e) le 2 novembre 2010 moi aussi un jour je ferais un perso 100% RNC mais j'en suis encore loin ! ^^ Citer pas de signature...
Nocks Posté(e) le 2 novembre 2010 Posté(e) le 2 novembre 2010 Spoile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !
MaitreDeFallout Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2010 Salut a tous , alors voila j'ai decider de me faire un personnage 100% RNC quel'qun peut me dire comment je fais svp:sosp:Edit by Right: J'ai fusionné les deux topics pour plus de clarté ! Citer
Darkside Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 bha tu fais toutes leur quete ? sans etre fan de la RNC je suis parti dans cette optique la également Citer
Gruik Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 Topic déjà existant.http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=4509 Citer Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT !
Messages recommandés