Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les anecdotes !

Posté(e)

Hello à vous les gars =)

Petit topic déstiné au anecdote rencontré dans le jeu, que ce soit des référence à l'univers de Fallout, au ancien Fallout ou a autre chose d'intéressant, poster le ici, avec une image bien sûr ;)

On peut même mettre toutes les rencontres spécial, que ce soit avec le trait " Terre Dévastée " ou non ! Bien sûr, attendez-vous à du spoil, pas sur l'histoire principal mais sur certain quête secondaire ou découverte dans le jeu donc chacun mettra une ban spoil pour chaque anecdote très spoilante (héhé) pour éviter de niquer la découverte du jeu :)

Et petit truc sympa, il a entendu le Sergent engueuler un type qui portait pas son armure à l'époque, ça m'a tout l'air d'avoir était l'Etre élu dans Fallout 2 quand il va voir le Sergent sans son armure ^^

Je commence avec une anecdote qui m'a bien fait marrer qui est sur le Sergent Dornan. Vous vous souvenez, ce connard de Sergent dans Fallout 2 qui voulez qu'on porte notre Super Armure et qu'on aille garder ce foutu hangar et qu'aucun soldat ne pouvait blairer ! Et ben un des anciens membres de l'Enclave nous en parles !

Image IPB

Image IPB

Je mets pas de spoiler pour celle-là parce qu'elle revéle rien, c'est juste une petite anecdote. Savez-vous qu'on peut rencontrer le fils du Mystérieux Etranger de Fallout 3 ? Celui-ci ce trouve dans le Wasteland à côté d'un panneau de pub essayant de retrouver son pére (lol bon courage !)

Image IPB

Pourquoi c'est sûr que c'est son fils ? Parce que déja en écoutant son histoire on voit que son pére était un étranger pour sa famille et qu'il est parti quand il était jeune sans rien dire à personne. Et le tout pour le confirmer c'est que son fils posséde un magnum .44 unique, le " Mystérieux Magnum " ! Et quand on le dégaine, la musique du Mystérieux Etranger ce mets à retentir !

Image IPB

Petit hors-sujet, héhé Madurk c'est pas passé loin ;)
Image IPB

Allez, à vous de jouer, et n'oublie pas que les rencontres spécial compte aussi =D

Featured Replies

Posté(e)

Pour moi c'est une tentative des devs qui ont pas tous été grand fan du jeu et du background.... une tentative de clin d'oeil mais raté... les "nouveaux" fallouteur ne comprennent pas et les anciens se moquent d'eux :)

Posté(e)

Je comprends pas ce que tu veux dire par "nouveau Fallouter", Obsidian est composé d'anciens de Black-Isle, sur cette, planète, je pense que personne ne peut mieux comprendre l'univers de Fallout, putain, Chris Avellone merde, c'est quelqu'un, bah oui, la meilleure ville de Fallout 2, c'est qui qui l'a designé, c'est bibi...(ne prends pas ca pour une agression, c'est juste un délire de ma part) Je sais que je me repete mais je pense que Obsidian avait juste la flemme de recréer spécialement une Highwayman pour un tout petit eater-egg de rien du tout.Quand on y réfléchie bien, les terminaux des Fallouts 3D sont bien diffèrents de ceux de FO1 et 2, personne ne s'en plaint(en même temps, ca aurait été galère d'essayer de reproduire les terminaux du 1 et 2), ca devrait être pareil pour la Highwayman, on s'en fout que ce soit exactement la même( même si la MKII de FNV est tout simplement magnifique, on à vraiment l'air d'une grosse brute, à l'intérieur ), ce qui compte c'est le clin d'œil...

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.

Posté(e)

Wahou il y a vrai débat, j'en attendais pas autant ^^. Globalement, même si ce n'est pas celle de Fallout 2, on peut au moins voir là un hommage à la Highwayman qu'on peut avoir dans Fallout 2, après tout ce qu'on peut dire ne reste que spéculation ;) Autrement non, Chris Avelonne n'a pas était tout seul à designer New Reno, c'est lui qui a écrit les quête et tout le background dérriére. Pour ce qui est du design des zones, c'est John Deiley (c'est marqué dans les crédits du guide de jeu de Fallout 2). Après on peut dire que les terminaux sont différent mais finalement assez proche, après comparé des image cinématiser (genre cinématique, talking head etc...) et modéle 3D c'est pas possible, ça sera quasi impossible à reproduire le même truc. Et comme tu dis Right, on mentionne souvent Chris comme le dieu de Fallout mais jamais Josh, je préfére son approche qui est à chaque fois quasi axé sur le background de Fallout et puis il a vraiment une compréhension monstre de l'univers Fallout et bon, c'est un fou quoi, essayer de faire un Pnp Fallout en solo et l'avoir presque fini, rien à dire respect.

• 1 an après...
Posté(e)

je suis etonné que personne ne fasse allusion a cette image :

Image IPB

Alors ? Cest qui ?... sur le billet la ?

mais ne serai-ce Aradesh le père de Tandi première présidente de la RNC !

Posté(e)

Hahaha Aradesh sans ses vêtements pourris et sa capuche ça perd de sa superbe quand même xD

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

• 3 mois après...
Posté(e)

Une anectode rigolote au sujet de l'Enclave :

si vous aller a jacobstown et que vous parler au docteur, parlez lui jusqu'a qu'il vous parle de l'Enclave. Si vous avez ED-E en compagnion, celui ci va commencer a emmettre un message d'un scientifique de l'Enclave. Je vous laisse savoir ce qu'il dit. Ps : sa active un quete aussi :-)