Jump to content

Port de l'armure assistée


kokonuts

Recommended Posts

Salut!

Voila, je cherche le moyen d’acquérir la compétence nécessaire au port de l'armure assistée mais visiblement personne ne me propose de l'apprendre, du moins, auprès de la Confrérie de l'Acier.

Quelqu'un a t-il déjà réussi à revêtir une de ces armures de la mort?


Edit by Right: Désolé, mais ça piquait trop les yeux.

Link to comment
Share on other sites

Oui mais c'est très long et très dur (et oui c'est pas Fallout 3 kikoolol avec une Confrérie qui t'offre ça sur un plateau, là c'est la vrai Confrérie de l'acier de Fallout 1 !) Il faut être membre de la Confrérie de l'Acier pour pouvoir acquérir cette perk, tu dois donc faire toutes les quête de l'Ainé jusqu'a la derniére ou tu deviens membre mais attention, la derniére quête est très dur (Black Mountain) et je te conseille d'être au moins niveau 20 et avoir une bonne compétence d'arme et des compagnon pour la tenter. Autrement, il y a la quête personnel de Arcade Ganon mais elle est très dur à débloquer et il faut avoir avancer pas mal dans la quête principal.

Link to comment
Share on other sites

quelques solutions :

Mc Namara à la confrérie de l'acier après avoir rempli sa quête peut te proposer l'entraînement. Le paladin Hardin si tu remplis sa quête Il y a aussi Orion Moreno, mais je n'ai pas encore fait cette partie Il doit y en avoir d'autres, mais pas encore vus.

Ah trop rapide Snake

Link to comment
Share on other sites

En faites il faut faire la quête " Dingue, dingue, dingue " qui est de détruire la communauté de Black Mountain, puisque que c'est Tabitha qui à la clé que tu cherches ;) Autrement un peu hors sujet mais je vous conseille de gardé l'Ainé McNamara au poste d'ainé et ne pas aider Hardin, pourquoi ? Parce que déja une fois le probléme de filtration dans le bunker régler, McNamara va stopper le blocus du bunker et la Confrérie va pouvoir sortir, ce qu'allait faire le Paladin Hardin mais lui est plus rugueux et plus brutale dans ces méthodes, puiqu'après, pour adhérer à la Confrérie, vous devez tuer tous les Van Graff du Silver Rush, ce qui est impossible si vous avez fait la quête de Cass en Bon puisque vous devez ne pas vous venger sur les Van Graff sinon le Rangers Jackson arrête toutes procédure contre eux ! Alors que McNamara vous demande juste de posez un truc sur les appareils de Black Mountain pour que la Confrérie puisse utiliser son systéme de communication. Et puis entre nous, McNamara m'inspire bien plus confiance et a l'air plus réformateur pour que la Confrérie puisse survivre et est un meilleur avenir que Hardin, qui a l'air encrée dans les anciennes méthode et n'a pas envie d'évoluer.

Link to comment
Share on other sites

Si c'est pour trouver les holodisques, Ils ne sont pas exactement à Black Mountain, en passant par hidden valley, vers le nord, tu vas arriver à un cratère, et les mecs sont dedans, c'est entouré par quelques centaures, et radiations en prime. Sinon tu n'as pas besoin de clé pour entrer dans le centre de communication à Black Mountain. Sinon la clé de Tabitah est planquée sous l'escalier, dehors

Link to comment
Share on other sites

Sinon tu n'as pas besoin de clé pour entrer dans le centre de communication à Black Mountain.


il parle de la clé qui permet d'ouvrir la salle ou est la super mutante il me semble, qui est effectivement fermé à clé, clé que l'on peut situer si on lit tous les textes dans les ordinateurs de la salle en dessous.
Link to comment
Share on other sites

  • 10 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...