Aller au contenu

Port de l'armure assistée


kokonuts

Messages recommandés

Salut!

Voila, je cherche le moyen d’acquérir la compétence nécessaire au port de l'armure assistée mais visiblement personne ne me propose de l'apprendre, du moins, auprès de la Confrérie de l'Acier.

Quelqu'un a t-il déjà réussi à revêtir une de ces armures de la mort?


Edit by Right: Désolé, mais ça piquait trop les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est très long et très dur (et oui c'est pas Fallout 3 kikoolol avec une Confrérie qui t'offre ça sur un plateau, là c'est la vrai Confrérie de l'acier de Fallout 1 !) Il faut être membre de la Confrérie de l'Acier pour pouvoir acquérir cette perk, tu dois donc faire toutes les quête de l'Ainé jusqu'a la derniére ou tu deviens membre mais attention, la derniére quête est très dur (Black Mountain) et je te conseille d'être au moins niveau 20 et avoir une bonne compétence d'arme et des compagnon pour la tenter. Autrement, il y a la quête personnel de Arcade Ganon mais elle est très dur à débloquer et il faut avoir avancer pas mal dans la quête principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques solutions :

Mc Namara à la confrérie de l'acier après avoir rempli sa quête peut te proposer l'entraînement. Le paladin Hardin si tu remplis sa quête Il y a aussi Orion Moreno, mais je n'ai pas encore fait cette partie Il doit y en avoir d'autres, mais pas encore vus.

Ah trop rapide Snake

Face à la pression des cons, la décompression...
Le bunker de jello44

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement je trouve pas le moyen de rentrer ds les locaux de black mountain
il me faut une clef que je trouve pas
alors j'ai du passer a cote d'un truk



Pour ma part, je suis rentré dans un des bunkers, de nuit, et ils m'ont très gentiment accueillis

Face à la pression des cons, la décompression...
Le bunker de jello44

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faites il faut faire la quête " Dingue, dingue, dingue " qui est de détruire la communauté de Black Mountain, puisque que c'est Tabitha qui à la clé que tu cherches ;) Autrement un peu hors sujet mais je vous conseille de gardé l'Ainé McNamara au poste d'ainé et ne pas aider Hardin, pourquoi ? Parce que déja une fois le probléme de filtration dans le bunker régler, McNamara va stopper le blocus du bunker et la Confrérie va pouvoir sortir, ce qu'allait faire le Paladin Hardin mais lui est plus rugueux et plus brutale dans ces méthodes, puiqu'après, pour adhérer à la Confrérie, vous devez tuer tous les Van Graff du Silver Rush, ce qui est impossible si vous avez fait la quête de Cass en Bon puisque vous devez ne pas vous venger sur les Van Graff sinon le Rangers Jackson arrête toutes procédure contre eux ! Alors que McNamara vous demande juste de posez un truc sur les appareils de Black Mountain pour que la Confrérie puisse utiliser son systéme de communication. Et puis entre nous, McNamara m'inspire bien plus confiance et a l'air plus réformateur pour que la Confrérie puisse survivre et est un meilleur avenir que Hardin, qui a l'air encrée dans les anciennes méthode et n'a pas envie d'évoluer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour trouver les holodisques, Ils ne sont pas exactement à Black Mountain, en passant par hidden valley, vers le nord, tu vas arriver à un cratère, et les mecs sont dedans, c'est entouré par quelques centaures, et radiations en prime. Sinon tu n'as pas besoin de clé pour entrer dans le centre de communication à Black Mountain. Sinon la clé de Tabitah est planquée sous l'escalier, dehors

Face à la pression des cons, la décompression...
Le bunker de jello44

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu n'as pas besoin de clé pour entrer dans le centre de communication à Black Mountain.


il parle de la clé qui permet d'ouvrir la salle ou est la super mutante il me semble, qui est effectivement fermé à clé, clé que l'on peut situer si on lit tous les textes dans les ordinateurs de la salle en dessous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 ans après...
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...