Me concernant j'ai pas encore la comp. je suis que niv12 et je commence a peine le jeu.
en faite j'en ai volé une que j'ai trouvé a coté de la porte du BOSS de la confrérie .
Sachant que je suis tombé sur la confrérie par hazard et que j'ai direct monté ma comp de crochetage a 90 pour ouvrir le bunker pensant tombé sur un bazooka
C'est trop bon !!
bon bha j'ai filler une T51b a boon et il la porte sans pblm.
Il a du style avec
Sachant que je viens de trouvé une T51b de la confrérie mais que spoon refuse de la porté car appartient a une faction
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
boon avec un T51B des le début ?
Me concernant j'ai pas encore la comp. je suis que niv12 et je commence a peine le jeu. en faite j'en ai volé une que j'ai trouvé a coté de la porte du BOSS de la confrérie . Sachant que je suis tombé sur la confrérie par hazard et que j'ai direct monté ma comp de crochetage a 90 pour ouvrir le bunker pensant tombé sur un bazooka C'est trop bon !!
Sachant que je viens de trouvé une T51b de la confrérie mais que spoon refuse de la porté car appartient a une faction