Posté(e) le 29 octobre 201014 a Salut à tous !!! Je viens de me faire un nouveau perso et pendant le didactitiel (je sais jouer mais c'est juste que ça donne de bon trucs dès le début ;D) donc j'allais à un endroit pour les ingrédients pour le feu et sur la route... J'ai trouvé... Un frigo sans porte avec un squellette à moitié habillé avec un certain "chapeau de joueur 2" (que l'on peut équiper et qui rajoute 1 de perception) et quand je vais voir ce frigo j'entends la fameuse musique... Intriguant... le frigo se trouve à côté de la route pas loin de la dernière pompe à eau !!! (j'vais vous faire un screen je vais éditer quand je l'aurais ;D)
Posté(e) le 29 octobre 201014 a Indiana Jones 4, non? Je comprends pas pourquoi ils font un clin d'œil au plus mauvais de la série mais bon. Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.
Posté(e) le 29 octobre 201014 a Ah oui !!! Je me rapelle de cette partie XD !!! Je te remercie de m'avoir fait revenir la mémoire :D