l existe pour la dernière version de Mozilla Firefox (3.6), des Personas, c'est à dire des thèmes graphiques modulables et créés par les utilisateurs de Firefox. Si vous n'utilisez pas ce navigateur web (Au hasard, si vous êtes sur Internet Explorer) testez Firefox et vous verrez que c'est un navigateur plus rapide, plus simple, plus personnalisable, plus sécurisé, moins buggé. Un must.
Si vous avez Firefox, vous pouvez tester le concept des Personas en allant sur cette page, par exemple et en passant la souris sur les images (Et éventuellement cliquer pour installer).
Bref, je me suis amusé un peu, et j'ai créé une Persona "Welcome to Enclave". Elle n'est ni magnifique, ni complexe, mais c'était marrant à faire Si il y a des commentaires, critiques, suggestions et tout, je suis preneur. Et des idées pour d'autres personas aussi
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
l existe pour la dernière version de Mozilla Firefox (3.6), des Personas, c'est à dire des thèmes graphiques modulables et créés par les utilisateurs de Firefox. Si vous n'utilisez pas ce navigateur web (Au hasard, si vous êtes sur Internet Explorer) testez Firefox et vous verrez que c'est un navigateur plus rapide, plus simple, plus personnalisable, plus sécurisé, moins buggé. Un must.
Si il y a des commentaires, critiques, suggestions et tout, je suis preneur. Et des idées pour d'autres personas aussi 
Si vous avez Firefox, vous pouvez tester le concept des Personas en allant sur cette page, par exemple et en passant la souris sur les images (Et éventuellement cliquer pour installer).
Bref, je me suis amusé un peu, et j'ai créé une Persona "Welcome to Enclave". Elle n'est ni magnifique, ni complexe, mais c'était marrant à faire
http://www.getpersonas.com/en-US/persona/316467