Posté(e) le 28 octobre 201014 a Hello ! Arrivé à Nipton, une maison bien barricader avec un papier étrange. Une Sous quête consiste a trouver cette essence de vie ? j'ai retourné la maison mais rien trouvé ? des idées ?Edit by Right: J'ai modifié le titre, comme ce n'est pas une quête libre, je n'ai pas envie d'induire les visiteurs en erreur.
Posté(e) le 28 octobre 201014 a je suis a nipton en ce moment, je vais chercher aussi ^^ Edit: quel papier ? oO pas de signature...
Posté(e) le 21 décembre 201014 a Je UP car j'ai trouver ce papier aussi, le papier montre quelqu'un assez fou vis à vis de son essence considérant que tout le monde la veut. Si quelqu'un a quelque chose ...
Posté(e) le 21 décembre 201014 a Sauf erreur ca méne nulle part. Et je crois que ce papier n'est là qu'en cas du trait sensé rendre le jeu un peu plus dingue. Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
Posté(e) le 6 mai 201114 a Non, il est là dans tous les cas, ce n'est aucune quête ou rien de ce genre, c'est juste que le mec est complétement taré. Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.
Posté(e) le 2 août 201311 a Il a pris une Résolution c'est tout ;) Modifié le 5 août 201311 a par HawK-EyE