[Galaxien] Daronnerie - Les dessous de Fallout : exploration du lore de cette licence riche en histoire
Featured Replies
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
A better way to browse. Learn more.
A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.
Galaxy News Network présente
Daronnerie
http://www.youtube.com/@DaronnerieRPG
Bonjour tout le monde 👋
Je réponds au doux nom de Daronnerie, et comme cela l'indique, je suis un heureux père de 3 merveilleux enfants.
Mais je me doute que cela vous intéresse moins qu'une de mes principales passions : j'adore l'univers de Fallout
Ayant découvert la licence à ses débuts (oui, je suis vieux...👴), j'ai tout de suite accroché avec ses personnages hauts en couleur, son bestiaire riche et assez flippant et avec son humour noir/absurde délectable.
Fallout 3 et surtout New Vegas m'ont permis de me replonger dans les terres désolées avec une immersion plus grande, bien que l'atmosphère ait quelque peu changé.
Je n'ai toujours pas eu la chance de découvrir le 4ème opus, mais je prévois de corriger cette anomalie en live (ça m'arrive de faire des lives de temps en temps).
Enfin, la série Amazon qui suit la trame de l'Ouest (la plus intéressante à mes yeux) m'a définitevement convaincu de replonger à corps perdu dans les histoires de la RNC, la confrérie ou autres Mr House.
C'est dans cette optique que j'ai décidé de partager ma passion via des vidéos Youtube explorant le lore de Fallout 📹
Les dessous de Fallout vous permettront de comprendre pourquoi les terres désolées sont aussi désolées, comment Vault-Tec a engendré son pire ennemi ou encore retracer l'histoire complète de la confrérie. Je compte bien ajouter d'autres éléments au fur et à mesure en soupoudrant tout ça d'humour de daron (oui, c'est S.P.E.C.I.A.L. comme humour).
Bref, n'hésitez pas à jeter un petit coup d'oeil et me laisser un commentaire pour me dire ce que vous en pensez 🫶
Ma dernière vidéo sur la confrérie de l'acier :
Si vous voulez en savoir plus sur la grande guerre :
D'où vient Vault-Tec au fait ?
Et bien d'autres vidéos passées et à venir :
http://www.youtube.com/@DaronnerieRPG