Bonjour les survivants des terres désolées et Bienvenue à la Capitainerie ! ⚓
Streamer pro sur la plateforme Twitch depuis bientôt 4 ans, je vous y propose un contenu varié (Jeux vidéo / Jeu de rôle / Vlog / Cuisine / Projection de nanar, etc. ) Passionné par l'univers des jeux Fallout, je stream régulièrement Fallout 4, New Vegas et Fallout Tactics (que j'ai récemment découvert).
▶️En ce moment, vous pouvez découvrir le JDR Fallout que je masterise en direct sur ma chaîne 1 fois par mois. Une aventure dans le desert du Mojave en compagnie de 4 joueurs, dont Aurélien Portehaut (comédien interprète de Gauvain dans la série et les films Kaamelott.
Depuis peu je propose également un nouveau format où je visite les plus beaux C.A.M.P. sur Fallout 76 ! Si vous avez l'envie de faire découvrir votre base et votre univers je serais ravi de le filmer lors en live !
Galaxy News Network présente
Bonjour les survivants des terres désolées et Bienvenue à la Capitainerie ! ⚓
Streamer pro sur la plateforme Twitch depuis bientôt 4 ans, je vous y propose un contenu varié (Jeux vidéo / Jeu de rôle / Vlog / Cuisine / Projection de nanar, etc. )
Passionné par l'univers des jeux Fallout, je stream régulièrement Fallout 4, New Vegas et Fallout Tactics (que j'ai récemment découvert).
▶️En ce moment, vous pouvez découvrir le JDR Fallout que je masterise en direct sur ma chaîne 1 fois par mois.
Une aventure dans le desert du Mojave en compagnie de 4 joueurs, dont Aurélien Portehaut (comédien interprète de Gauvain dans la série et les films Kaamelott.
▶️Retrouvez l'ensemble des épisode du JDR Fallout dans cette playlist : https://www.youtube.com/watch?v=oWLik_v_9og&list=PL4zshiOnCKq4rzorlrrFWYj60Bn0L-kLT
▶️Venez découvrir mon travail en direct sur Twitch : https://www.twitch.tv/la_capitainerie
Depuis peu je propose également un nouveau format où je visite les plus beaux C.A.M.P. sur Fallout 76 ! Si vous avez l'envie de faire découvrir votre base et votre univers je serais ravi de le filmer lors en live !
Merci de m'avoir lu !
Le Capitaine
Merci à Goupil pour l'invitation !