Aller au contenu

Z-Corps


RLS

Messages recommandés

Image IPB


Z-Corps n'est pas vraiment un jdr post-apo mais contemporain en marche vers un monde ravagé par une épidémie de zombie.

Il est édité par le 7ème Cercle.

Voici le spitch :
Z-Corps est un jeu de rôles qui vous propose de découvrir un monde ravagé progressivement par une apocalypse zombie. D’abord limitée à certains territoires, cette épidémie va s’étendre au fil des parties, renforçant le sentiment d’urgence et d’insécurité. Plus les scénarios avanceront et plus les personnages devront agir vite, afin d’enrayer la progression de la contagion et en comprendre l’origine.

Vous pourrez, au choix, jouer un simple Survivant, fuyant les hordes de zombies affamés ou un membre des unités Z-Corps, milice privée et indépendante de la société OneWorld chargée de combler les déficiences de l’armée et d’enquêter sur le terrain.

Le lien vers le site du 7ème cercle

Je n'y ai pas joué, mais je pense que cela ne va pas tarder car un membre du club de jdr dont je fais partis veux l'acheter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Bonjour, La troisième campagne de NoWay étant terminée je voulais commencer un nouveau jeu mais rester post-apo et donc pourquoi pas du Zombie :angry: J'ouvre une table Z-Corps sur Montpellier, si des joueurs de la région sont motivés hésitez pas à me contacter. Z-Corps « Ma mère me disait toujours : un jour tu seras bon dans quelque chose. Jamais elle aurait imaginé que ce serait en zigouillage de zombies. » Tallahassee - Bienvenue à Zombieland “Les êtres qui la pourchassent ne sont plus que l’ombre d’une lointaine humanité. Le corps sec, rigide, le teint cadavérique et les membres décomposés, parfois dévorés, ils avancent d’un pas lent mais décidé en direction de cette étincelle de vie qui semble vouloir se dérober à leur insatiable appétit. Tels des mannequins désarticulés, déséquilibrés, leurs pas s’enfoncent dans la boue avec une cadence inhumaine...” Z-Corps est un jeu de rôles qui vous propose de découvrir un monde ravagé progressivement par une apocalypse zombie. D’abord limitée à certains territoires, cette épidémie va s’étendre au fil des parties, renforçant le sentiment d’urgence et d’insécurité. Plus les scénarios avanceront et plus les personnages devront agir vite, afin d’enrayer la progression de la contagion et en comprendre l’origine. Les parties sont le Vendredi soir ou le Samedi soir. Table de 4 à 6 joueurs. Démiurge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...