tout est dans le titre
mon inventaire est toujours plein à craquer .. je joue un personnage féminin avec 5 en force .. pas envie pour le moment de mettre un point de plus .. peut-être plus tard .. je ne suis pas fana des armes lourdes ni du combat à mains nues
je me pose des questions à propos de la nourriture .. je joue en mode hardcore mais à part avoir soif je n'ai ni trop faim, ni sommeil même après quelques heures de jeu
merci d'avance pour vos suggestions
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
tout est dans le titre mon inventaire est toujours plein à craquer .. je joue un personnage féminin avec 5 en force .. pas envie pour le moment de mettre un point de plus .. peut-être plus tard .. je ne suis pas fana des armes lourdes ni du combat à mains nues je me pose des questions à propos de la nourriture .. je joue en mode hardcore mais à part avoir soif je n'ai ni trop faim, ni sommeil même après quelques heures de jeu merci d'avance pour vos suggestions