Frost Posted December 18, 2007 Posted December 18, 2007 ha, j'ai entendut le mot activitée ? ça tombe bien car je reprend du service, et pour feter ça, voici une bonne compilation d'essay nucleaire arranger a la sauce Frost ^^http://www.dailymotion.com/Wasteland-city/video/x3sgw2_ha-si-il-pleuvait-des-bombes-nuclea_music3,06 minutes c'est le temps de la chanson !Into Each Life Some Rain Must Fall -Ella Fitzgerald & The InkspotsRegalez-vous :grin: Quote Je suis en preparation de petites chroniques POst-Apo que j'ai pu visioner ! (Mad Max 1, 2 & 3 ; Waterworld ; A Postman ; Le reigne du feu ; Les fils de l'homme ; l'armée des 12 singes ; Zombie ; l'armée des morts ; Land of the dead ; diary of the dead ; 28 jours plus tards ; 28 semaines plus tards ; Steel Warriors ; Karate cop ; Gang Land Genetic Warrior)... Oula j'ai du travail ! Wasteland City
Guest Posted July 7, 2008 Posted July 7, 2008 Superbe vidéo ^^Vraiment du bon travail et la musique colle vraiment bien Quote
The Survivant Posted July 14, 2008 Adhérent Posted July 14, 2008 Belle compil Frost, bravo :thumbsup: Quote Rien n'est impossible... Tant qu'on a pas essayé :grin:
Recommended Posts