Aller au contenu
  • 0

problème avec la radio de M. New Vegas


Dara Neutron

Question

Salutations à vous, Je me permet de poster ici en raison de deux bugs sur New Vegas radio, le premier est le fait que M. New Vegas présente une chanson, la chanson se lance... et hop ! deux secondes après, elle s'arrête pour faire place au blabla du présentateur... L'autre problème avec cette station c'est le fait que les chansons ont un volume très très bas par rapport au présentateur... Ma version du jeu est une version boite française activée sur Steam et ma configuration est la suivante : OS : Seven 32 bits à jour Carte son : X-Fi Xtreme Music avec le pilote à jour Carte graphique : Nvidia Geforce GTX 275 avec le pilote et DirectX à jour Ram : 4GO (Mon linux 64 bits en double boot en a besoin) Merci infiniment à vous pour toute aide que vous pourriez me fournir.

La tuerie critique est une vraie forme d'art. Et je suis Rembrandt. (Zéro, dans Borderlands 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Cf tout ce que j'ai dit sur l'accélération matérielle du son => réduire l'accélération matérielle du son au strict minimum (recherche google pour trouver comment faire suivant les OS).


Réduire l'accélération matérielle avait marché sur Fallout 3 pour éliminer les grésillements de la radio GNR mais pour NV, ca n'a pas fait grand chose, les chansons se coupaient toujours au bout de 2 secondes, sur un autre forum, quelqu'un a présenté le mod RNV Balancing et ma foi, je joue depuis quelques heures en l'ayant activé et j'entends enfin les chansons au complet, en plus l'animateur parle moins et il y a plus de musique :pfft:

La tuerie critique est une vraie forme d'art. Et je suis Rembrandt. (Zéro, dans Borderlands 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Réduire l'accélération matérielle avait marché sur Fallout 3 pour éliminer les grésillements de la radio GNR mais pour NV, ca n'a pas fait grand chose, les chansons se coupaient toujours au bout de 2 secondes, sur un autre forum, quelqu'un a présenté le mod RNV Balancing et ma foi, je joue depuis quelques heures en l'ayant activé et j'entends enfin les chansons au complet, en plus l'animateur parle moins et il y a plus de musique :pfft:


Cool merci pour ce fix ,par contre le son des chansons est toujours faible et il n'est apparament pas possible de reduire l'accéleration materiel dans DXdiag sous vista.:sad:

Stop affaire:
Destockage d'aqua cura
Jusqu'a -70% de remise.
Vite profité s'en y'en aura pas pour tout le monde , le gars qui connaissait la recette c'est fait déssoudé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Cool merci pour ce fix ,par contre le son des chansons est toujours faible et il n'est apparament pas possible de reduire l'accéleration materiel dans DXdiag sous vista.:sad:


C'est les fichiers mp3 qui ont un gain faible, puisqu'ils sont simplement dans le dossier musique du jeu, avec le logiciel Mp3gain, j'ai augmenté le gain des dites chansons et maintenant elles sont aussi fortes que la voix de M. Vegas :)

La tuerie critique est une vraie forme d'art. Et je suis Rembrandt. (Zéro, dans Borderlands 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...