Cam' Posted December 15, 2007 Posted December 15, 2007 J'ai trouvé ca sur deviant Art chapeau l'artiste x.X Quote Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Guest Posted December 15, 2007 Posted December 15, 2007 ça par contre c'est vraiement une belle image ! et vive la confrerie!"We are Steel. We are hard. We have been sharpened to and edge" rejoingnez la confrerie de l'acier Quote
Shinosha Posted December 15, 2007 Posted December 15, 2007 C'est très photoréaliste o_OMais c'est génial ! Quote <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
Guest Posted December 15, 2007 Posted December 15, 2007 merci Cam' pour cette trouvaille!"We are Steel. We are hard. We have been sharpened to and edge" rejoingnez la confrerie de l'acier Quote
Narg la gachette Posted December 15, 2007 Posted December 15, 2007 J'avias déjà vu cette image avant mais je me rappelle plus où. C'est vrai que c'est une très belle image où se croirait dans le jeu Quote Vous pouvez peupler falloutcity en cliquant ici Si vous voulez que falloutcity porte bien son nom: cliquez ici !
Frost Posted December 16, 2007 Posted December 16, 2007 hihi c'est une photo que j'ai depuis longtemps sur mon pc XD ouai c'est une belle image, mais bon je trouve bah ça assé realiste...je prefert un bon vrai bunker ^^Le fan art comme ça c'est pas mon truk ^^ Quote Je suis en preparation de petites chroniques POst-Apo que j'ai pu visioner ! (Mad Max 1, 2 & 3 ; Waterworld ; A Postman ; Le reigne du feu ; Les fils de l'homme ; l'armée des 12 singes ; Zombie ; l'armée des morts ; Land of the dead ; diary of the dead ; 28 jours plus tards ; 28 semaines plus tards ; Steel Warriors ; Karate cop ; Gang Land Genetic Warrior)... Oula j'ai du travail ! Wasteland City
Cam' Posted December 17, 2007 Author Posted December 17, 2007 vouais ca depend de la sensibilité, mais en tant qu'infographiste 3D je ne peux que remarquer le travail ^^ Quote Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Cam' Posted July 10, 2009 Author Posted July 10, 2009 oui bien sur... mais faut reconnaitre qu'il a bien fait son truc quand même. En réel on croise pas souvent un bunker de la confrérie de l'acier, même en se baladant dans le désert. Faut être l'habitant de l'abri pour ça Quote Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Nocks Posted July 10, 2009 Posted July 10, 2009 je trouve ça trés beau, perso je mis croirais... Quote Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !
Virgille Posted July 11, 2009 Posted July 11, 2009 Super sympa , je vais aller ce site tiens ;) Quote Sauvez une base , mangez un Amboys ! Hein ? Non pas moi , un autre !! Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris ! :dita:
ASMODEE Posted July 14, 2009 Posted July 14, 2009 ah ouais sympa..manquerait plus que le mec qui fait du cosplay devant et on est bon.http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=22984#post22984 Quote
Recommended Posts