Bonjour, voilà un bon moment que je m'intéresse au mod fo4 sur Xbox one, je commence à être à l'aise avec les bases (precombine/correctifs/type de fichiers etc...) mais j'avoue que cela est complexe est (très) long surtout sur cette plateforme, je voudrais simplement un peu d'aide pour optimiser au mieux mon ordre de chargement actuel, le voici.
1. Far-Faraway area reform ( ce place automatiquement tout en haut)
2. Another life - alternative start
3. cheat Terminal xb1
4. boston less ennemies
5. Russian stimpak replacer
6. stimpack help you breathe
7. realistic sound xb1
8. xb1 radbirds - radcrow sound overhaul
9. ultra interiors lightning
10. commonwealth climate
11. xb1 Spring in the Commonwealth - grass mod
12. Boston natural surroundings TREES
13. créatures luminescentes
14. scavengers backpack
15. batman beyond
16. PMC operators pack
17. Benelli M1014
18. Glock 19x (1k Textures)
19. Ash-12.7 battle rifle (1K)
20. MW2019 Kar98K
21. XB1 STS - Scrap that settlement - base game
22. XB1 Tactical tablet 2.1 ( dans la description de ce mod, il est indiqué qu'il doit être placé près du bas de l'ordre de chargement pour de meilleurs performances)
23. XB1 Optimised Landscape Textures
24. XB1 Optimised building Textures
25. Supression des objets inutiles ( catégories indiqué dans la description du mod : correctif )
26. Shadow resolution 2048 > 512
27. Boston FPS Fix VD
PS.- Je connait les problématiques lié à Boston/villes de manière générale et, effectivement le jeux crash régulièrement à cet endroit
Je ne possède pas UFOP4 car il n'est plus stable depuis la MAJ next Gen.
Amis survivant des terres désolé, SVP aider moi à obtenir un jeu aussi stable que possible pour que je puisse(enfin) jouer convenablement à ce jeu.
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Bonjour, voilà un bon moment que je m'intéresse au mod fo4 sur Xbox one, je commence à être à l'aise avec les bases (precombine/correctifs/type de fichiers etc...) mais j'avoue que cela est complexe est (très) long surtout sur cette plateforme, je voudrais simplement un peu d'aide pour optimiser au mieux mon ordre de chargement actuel, le voici.
1. Far-Faraway area reform ( ce place automatiquement tout en haut)
2. Another life - alternative start
3. cheat Terminal xb1
4. boston less ennemies
5. Russian stimpak replacer
6. stimpack help you breathe
7. realistic sound xb1
8. xb1 radbirds - radcrow sound overhaul
9. ultra interiors lightning
10. commonwealth climate
11. xb1 Spring in the Commonwealth - grass mod
12. Boston natural surroundings TREES
13. créatures luminescentes
14. scavengers backpack
15. batman beyond
16. PMC operators pack
17. Benelli M1014
18. Glock 19x (1k Textures)
19. Ash-12.7 battle rifle (1K)
20. MW2019 Kar98K
21. XB1 STS - Scrap that settlement - base game
22. XB1 Tactical tablet 2.1 ( dans la description de ce mod, il est indiqué qu'il doit être placé près du bas de l'ordre de chargement pour de meilleurs performances)
23. XB1 Optimised Landscape Textures
24. XB1 Optimised building Textures
25. Supression des objets inutiles ( catégories indiqué dans la description du mod : correctif )
26. Shadow resolution 2048 > 512
27. Boston FPS Fix VD
PS.- Je connait les problématiques lié à Boston/villes de manière générale et, effectivement le jeux crash régulièrement à cet endroit
Je ne possède pas UFOP4 car il n'est plus stable depuis la MAJ next Gen.
Amis survivant des terres désolé, SVP aider moi à obtenir un jeu aussi stable que possible pour que je puisse(enfin) jouer convenablement à ce jeu.