Aller au contenu

Une mission : résoudre le problème de l'update !

Avorpal

Messages recommandés

Posté(e)

Alors dans l'optique de pouvoir rejoindre la boucherie post apo de Fonline, il nous faut pouvoir faire l'update qui comme vous l'aurez remarqué ne marche pas ces derniers temps. Je viens de poster un message (à l'aide de mon anglais pourris) sur le forum officiel. Si vous voulez voler à mon secours pour apporter des précisions c'est par ici :
http://fonline2238.net/forum/index.php?topic=10163.0

Voilà j'espère que ça va s'arranger très vite !

Maybe you'll think of me when you are all alone...

Posté(e)

Effectivement, le serveur était down comme ils disent mais à priori, il est up aujourd'hui. La preuve ^^ :

Download completed, took 0 seconds.
Downloading unarmcass.dat. Size: 2334 kb.
Download completed, took 2 seconds.
Downloading _NameColorizing.txt. Size: 0 kb.
Downloading Launcher.exe. Size: 330 kb.
Downloading d3dx9_42.dll. Size: 831 kb.
Download completed, took 1 seconds.
Downloading data/default.cache. Size: 5315 kb.
Download completed, took 6 seconds.
Update completed.

C'est beau je crois que je vais pleurer un petit peu

Invité Samsaoul
Posté(e)

Effectivement, c'est bon pour moi aussi.

Posté(e)

Mes premiers pas dans le désert n'ont pas été des plus épique...C'est dingue la différence avec fallout 2 quand même il me faut maintenant rejoindre une équipe ^^

Invité Anthony le sauveur
Posté(e)

Oui t'inquiète pas une fois que t'aura rejoins une team sa ira mieux ( c'est pratiquement impossible de jouer à fonline sans team ) .

Posté(e)

Mais n'importe quoi, jouer à FOnline sans team c'est impossible ? Un mec avec qui je joue actuellement à jouer environ 1-2 semaines tout seuls et il a dépasser les 150 000 caps + 1-2 voitures pour lui tout seul donc bon. Sinon Avorpal passe sur mumble, on se fera un plaisir de t'aider et bienvenue sur FOnline :p

Invité Anthony le sauveur
Posté(e)

Hé bas faut croire que ton pote a reçu directement un perso niveaux 15 est du matos de bonne qualités parce'que moi je peut te dire qu'avant que je rencontre ma team j'ai chier grave et tout mes amis qui ont jouer à fonline on arrêter le jeux au bout d'une semaine car il se faisait tous le temps tuer .:nono:

Posté(e)

Moi j'avoue que je vois pas l'intérêt de jouer online si c'est pour rester tout seul ^^

Posté(e)

Jouer seul est effectivement à différencier au jeu de groupe mais ne veut pas forcément dire ne jouer avec personne. On pourrait presque comparer aux FPS où il y a des parties en groupe (capture le drapeau) et des parties où tu joue pour toi (match à mort). En gros tu peux très bien dialoguer avec d'autres personnes, faire des combat avec d'autres personnes, aider d'autres personnes etc. A avoir jouer les deux j'ai eu du plaisir dans les deux. Mais difficile de résister à un jeu de groupe quand tu ne voie personne dans les villes si ce n'est des gens qui te fuit ou te tue. Étrangement le jeu de groupe renferme dans de petites communautés là où le joueur seul fait des rencontres improbables mais également rare. Par contre jouer seul aisément requiert une bonne connaissance du jeu pour éviter les principales difficultés et évoluer suffisamment rapidement. En tout cas bienvenue à ceux que je connaissais pas et bon jeu.

~~~~

Posté(e)

Personnellement je joue seul depuis le dernier wipe et je m'en sort trés bien. J'ai 300.000 en banque et 4 voitures, du matos a plus savoir quoi en faire. Bien entendu je suit pas un nouveau sur Fonline (Je joue depuis l'OBT2 et la CBT en prime) mais c'est tout a fait faisable... J'avoue je suis pas tout seul dans le wastland, je joue beaucoup avec les TTLA pour le fun (moins ces temps ci les gars désolé: FNV oblige :) )et je rencontre et aide pas mal de nouveaux. Mais sinon je me démerde tout seul...avec mes crafteurs.

Posté(e)

J'ai bien précisé que j'avais une longue expérience de Fonline... C'est sur que pour commencer il est plus facile de trouver une team, sans forcément l'intégrée tout de suite, car les conseils donner par une team expérimentée sont très précieux. Et pour ceux qui en bavent, c'est normal. Fonline n'est pas un jeu facile :nono:, surtout à cause des PKs et de certaines rencontres aléatoires. Mais on peu s'en sortir. Que de frustrations lors de rencontres avec des PKs en armure de métal et 10mm smg (ou pire) alors qu'on est Lv 3-4 en train de pexer avec sont deagle tous neuf fraichement crafté et sont armure de cuire markII :frown: Sinon j'ai jamais lu cette article sur moi dans le Cat's Pow, pourtant j'ai une belle collection :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...