Aller au contenu

Les fameuses poupées ...


TocToc

Messages recommandés

Bonjour à tous ... ( ou bonsoir vu l'heure tardive ... ) Avant toute chose petit historique : Je suis un petit nouveau qui a découvert fallout 3 sur la xbox de ses neveux il y a 3 mois ... depuis j' ai passé quelques centaines d'heures sur mon pc ( ben voui ! la xbox chui trop vieux ma femme voudra jamais :grin:) J'ai terminé plusieurs fois (y compris les add-ons.) mais j'ai la mémoire qui flanche ... et je n'arrive jamais à avoir les poupées au complet ! ( sauf celles hilarantes de point lookout ! :D ) Et aujourd'hui je découvre ce forum !!!! Ayant fait une recherche sur ce même forum , je n'ai pas trouvé de sujet traitant de l'emplacement de toutes les poupées .... ( ou alors je suis pas doué ....:sosp:) Serait-il possible qu' une liste des lieux puisse être établie ? Merci pour vos réponses. PS : Non je n'aime pas jouer à la poupée mais je suis collectionneur dans l' âme ! :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poupée n°1: >Armes à énergie< LIEU: Raven Rock -Niveau 2 > Quartier du Colonel Autumn > Sur la table Poupée n°2: >Armes lourdes< LIEU: Fort Constantine > Quartier du commandant > Dans le coffre ouvert Poupée n°3: >Endurance< LIEU: Réserve d'Ecorcheurs > Première salle > Près du tas de corps Poupée n°4: >Explosifs< LIEU: Station d'émission WKML > Citerne scellée > Près de la radio amateur Poupée n°5: >Discours< LIEU: Paradise Fall > Crèche d'Eulogy > Sur la table Poupée n°6: >Perception< LIEU: République de Dave > Musée de Dave > Bibliothèque Poupée n°7: >Agilité< LIEU: Site d'élimination de Greener Pasture > Bureau > Sur la table Poupée n°8: >Réparation< LIEU: Arefu > Maison d'Evan King > Sur la table Poupée n°9: >Sciences< LIEU: Abri 106 > Quartier d'habitation de l'abri 106 > Mur est de l'infirmerie, sur l'étagère Poupée n°10: >Charisme< LIEU: Abri 108 > Labo de clonage > Sur la table Poupée n°11: >Crochetage< LIEU: Ruines de Bethesda > Bureau de Bethesda est > Dernier étage > Sur le bureau de la pièce centrale Poupée n°12: >Armes légères< LIEU: Dépôt de la Gare nationale > Arsenal de la Gare nationale > étagère dans l'entrepôt Poupée n°13: >Discrétion< LIEU: Tunels de Yao Guai > Sur la caisse en métal du côté est de la caverne centrale Poupée n°14: >Troc< LIEU: Evergreen Mills > Bazard > Alcôve nord-est de Jack > Etagère supérieure droite derrière l'établi Poupée n°15: >Armes de corps à corps< LIEU: Dunwich Building > Sous-sol virulent > Petite salle de maintenance Poupée n°16: >Mains nues< LIEU: Rackopolis > A côté du corps d'Argyle Poupée n°17: >Médecine< LIEU: Abri 101 > Table de la clinique de votre père Poupée n°18: >Force< LIEU: Mégaton > Maison de Lucas Simms > Chambre du shérif > Sur la table Poupée n°19: >Intelligence< LIEU: Rivet City > Labo scientifique > Sur la table Poupée n°20: >Chance< LIEU: Arlington House > Etagère du cellier

Get your brain back !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...