Bonjour à tous ... ( ou bonsoir vu l'heure tardive ... )
Avant toute chose petit historique :
Je suis un petit nouveau qui a découvert fallout 3 sur la xbox de ses neveux il y a 3 mois ...
depuis j' ai passé quelques centaines d'heures sur mon pc ( ben voui ! la xbox chui trop vieux ma femme voudra jamais )
J'ai terminé plusieurs fois (y compris les add-ons.) mais j'ai la mémoire qui flanche ... et je n'arrive jamais à avoir les poupées au complet ! ( sauf celles hilarantes de point lookout ! )
Et aujourd'hui je découvre ce forum !!!!
Ayant fait une recherche sur ce même forum , je n'ai pas trouvé de sujet traitant de l'emplacement de toutes les poupées .... ( ou alors je suis pas doué ....:sosp:)
Serait-il possible qu' une liste des lieux puisse être établie ?
Merci pour vos réponses.
PS :
Non je n'aime pas jouer à la poupée mais je suis collectionneur dans l' âme ! :crazy:
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Bonjour à tous ... ( ou bonsoir vu l'heure tardive ... ) Avant toute chose petit historique : Je suis un petit nouveau qui a découvert fallout 3 sur la xbox de ses neveux il y a 3 mois ... depuis j' ai passé quelques centaines d'heures sur mon pc ( ben voui ! la xbox chui trop vieux ma femme voudra jamais
)
J'ai terminé plusieurs fois (y compris les add-ons.) mais j'ai la mémoire qui flanche ... et je n'arrive jamais à avoir les poupées au complet ! ( sauf celles hilarantes de point lookout !
)
Et aujourd'hui je découvre ce forum !!!!
Ayant fait une recherche sur ce même forum , je n'ai pas trouvé de sujet traitant de l'emplacement de toutes les poupées .... ( ou alors je suis pas doué ....:sosp:)
Serait-il possible qu' une liste des lieux puisse être établie ?
Merci pour vos réponses.
PS :
Non je n'aime pas jouer à la poupée mais je suis collectionneur dans l' âme ! :crazy: