Posté(e) le 12 octobre 201014 a Merci à nos alliés / amis les AC de TLA pour le screen (et leur video ). Tabarnak ! EN AVANT LES BOYZ !The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
Posté(e) le 12 octobre 201014 a DO WANT!!! J'adorerai les éclater des archiliches ou des dragons avec une minigun +4 chargées avec des 5mm d'acides ;p Vive la 3D! Qui se motive pour nous faire ça avec le SDK? ;p "Quand on tire on raconte pas sa vie!"
Posté(e) le 12 octobre 201014 a c'est du serieux ou pas? si oui sa serait tous simplement enorrrrmmeeeee
Posté(e) le 12 octobre 201014 a Merci !et leur vidéo Qui est à quel endroit ? Ce serait cool de pas faire un topic avec juste un screen d'on ne sait pas quoi mais au moins de donner une explication ou ce qui va avec :-)
Posté(e) le 12 octobre 201014 a Auteur En fait le screen n'est rien de sérieux, leur vidéo sont des vidéos PVP, quelques-uns sont dans notre section opération. Edit: Voici la source pour les amateurs de GOOGLE translet : http://www.fonline.ru/forum/showthread.php?t=18784&page=2 Tabarnak ! EN AVANT LES BOYZ !The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
Posté(e) le 12 octobre 201014 a Un serveur Diablout online va sortir ? Hérétique! C'est du baldur's gate! Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Posté(e) le 12 octobre 201014 a Hannn blasphème !!!!! Tu ne connais même pas le dragon d'argent dans Baldur's Gate 2, un magnifique jeu, c'est mal:nono:
Posté(e) le 13 octobre 201014 a "Messieurs, j'espère que vous rigolez." me demande comment ça c'est passé pour les 6 =/ xD War, war never changes...
Posté(e) le 13 octobre 201014 a Ce te blague, encore heureux que ça n'a rien de sérieux... Manquerait plus que des trolls dans le jeux, on serait garni avec le niveau sur les forums... FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Posté(e) le 13 octobre 201014 a je pense qu'en ajoutant des dragons, des orc des goblins et autres personnages du monde tolkien, on perdrai le VRAI fallout. War, war never changes...
Posté(e) le 14 octobre 201014 a Quand je disait un Diablout, bon oui j'avais oublié le nom baldur's gate, mais je pensé pas du tout que c'était Diablo ^^ Je disait sa par rapport que c'était un diablo like (Tuage de mob et quete)
Posté(e) le 14 octobre 201014 a AAAAAH! Il ose dire que Baldur's Gate est un diablo like! Baldur c'est pas un porte-monstre-tresor merde, même si a parfois un ptit côté comme ça! BRULEZ LE! "Quand on tire on raconte pas sa vie!"
Posté(e) le 19 novembre 201014 a bonjour j'aimerai rejoindre un clan sur fonline je suis un sniper niv 4 je fait pas beaucoup de degat mais je fait un max de critique s'il vous plait recruter moi Apache PPPOOOOWWWWWAAAAA
Posté(e) le 19 novembre 201014 a HS, va dans la section Equipes de fonline, en tout cas, pas sur ce topic.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.