Aller au contenu

Primeur - Prochain update de FOnline

Featured Replies

Posté(e)

DO WANT!!! J'adorerai les éclater des archiliches ou des dragons avec une minigun +4 chargées avec des 5mm d'acides ;p Vive la 3D! Qui se motive pour nous faire ça avec le SDK? ;p

Posté(e)

c'est du serieux ou pas? si oui sa serait tous simplement enorrrrmmeeeee

Posté(e)

Un serveur Diablout online va sortir ?

Posté(e)

Merci !

et leur vidéo :)

Qui est à quel endroit ? Ce serait cool de pas faire un topic avec juste un screen d'on ne sait pas quoi mais au moins de donner une explication ou ce qui va avec :-)
Posté(e)

Hannn :yikes: blasphème !!!!! Tu ne connais même pas le dragon d'argent dans Baldur's Gate 2, un magnifique jeu, c'est mal:nono:

sansrevxs.png
Posté(e)

"Messieurs, j'espère que vous rigolez." me demande comment ça c'est passé pour les 6 =/ xD

War, war never changes...

Posté(e)

Ce te blague, encore heureux que ça n'a rien de sérieux... Manquerait plus que des trolls dans le jeux, on serait garni avec le niveau sur les forums...

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Posté(e)

je pense qu'en ajoutant des dragons, des orc des goblins et autres personnages du monde tolkien, on perdrai le VRAI fallout.

War, war never changes...

Posté(e)

Quand je disait un Diablout, bon oui j'avais oublié le nom baldur's gate, mais je pensé pas du tout que c'était Diablo ^^ Je disait sa par rapport que c'était un diablo like (Tuage de mob et quete)

Posté(e)

AAAAAH! Il ose dire que Baldur's Gate est un diablo like! Baldur c'est pas un porte-monstre-tresor merde, même si a parfois un ptit côté comme ça! BRULEZ LE!

• 1 mois après...
Posté(e)

bonjour j'aimerai rejoindre un clan sur fonline je suis un sniper niv 4 je fait pas beaucoup de degat mais je fait un max de critique s'il vous plait recruter moi

Apache PPPOOOOWWWWWAAAAA

Posté(e)

HS, va dans la section Equipes de fonline, en tout cas, pas sur ce topic.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.