Guest Cbast Posted November 28, 2007 Posted November 28, 2007 Salut, avant de commencer l'histoire, selectionnez tout les 2 le visuel du perso entre ceux proposés ci-dessous: ou si vous préfèrez un personnage féminin:
Caim Posted November 29, 2007 Posted November 29, 2007 (n°7, homme j'ai retiré mon intro, ça commence a la sortie de l'abri.)
Guest Cbast Posted December 11, 2007 Posted December 11, 2007 Si Faresh n'as pas encore choisit son perso, je me verrais obligé de déplacer ce topic, voire le supprimer (il n'y a pas encore eut d'histoire) :)
Caim Posted December 13, 2007 Posted December 13, 2007 (ohhhhhh.il va être supprimé? C'est pas drole )
Guest Cbast Posted December 13, 2007 Posted December 13, 2007 Non t'inquiete, je ne le supprimerais pas en fin de compte , mais c'était pour savoir ou en etait Faresh...A moins que tu veuilles commencer l'histoire seul, dans ce cas la tant pis pour Farech ^^Mais je ne pense pas que ce sera moi qui va assurer le role de MJ, il devrait en avoir un autre :)Je te ferais signe des que ce sera bon :)
Recommended Posts