Salut je suis nouveau sur ce site alors je vais en profiter pour me presenter et poser mes questions(oui Lance-flamme je suis un piromane^^)
Perso j'estime que le lance flamme est l'une des meilleurs armes du jeu voila c'est pour ca que mon pseudo c'est?.........ba oui Lance-flamme^^
1ére questions:combien y a t'il de ville et ou sont t'elle?
2éme:dans les abris,y en a t'il un encore habités mis a part ceux du 112 qui sont dans les modules et les foux du 106?
3éme:peut on entrer dans une grande faction comme les dissidents ou encore la confrerie de l'acier?
4éme:quand on raméne les technologies a Casdin a fort Indepandance au bout de combien de temps nous laisse t'il entrer ou bien il faut les tués(je nai vraiment pas envie de les tués^^)
5éme:pour que les troupes de l'enclaves apparaissent a raven rock fau t'il atteidre un certain niveau ou est-ce lié a la quétte principalle(comme les élicos qui patroilles dans les terres désolées)?
et enfin la 6éme car celle la ma beaucoup décue:
j'ai fait la quéte principale et j'arrive a la bataille avec la confrerie bon je vais jusqau purificateur en ayant fais une bataille grandiose voila je vais activer le purificateur et voila TOUT A COUP UN GENERIQUE ET LA FIN DU JEU!!!
j'aimerais savoir si:
1:on peu rallonger la quete principale par quelque moyen(si oui comment)
2:si apré le générique on peu continuer a jouer(je supose que non si c'est nous qui y somme allé mais si c'est Lyons normalement nous on est encore en vie^^)
Voila merci pour les réponses...
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Salut je suis nouveau sur ce site alors je vais en profiter pour me presenter et poser mes questions(oui Lance-flamme je suis un piromane^^) Perso j'estime que le lance flamme est l'une des meilleurs armes du jeu voila c'est pour ca que mon pseudo c'est?.........ba oui Lance-flamme^^ 1ére questions:combien y a t'il de ville et ou sont t'elle? 2éme:dans les abris,y en a t'il un encore habités mis a part ceux du 112 qui sont dans les modules et les foux du 106? 3éme:peut on entrer dans une grande faction comme les dissidents ou encore la confrerie de l'acier? 4éme:quand on raméne les technologies a Casdin a fort Indepandance au bout de combien de temps nous laisse t'il entrer ou bien il faut les tués(je nai vraiment pas envie de les tués^^) 5éme:pour que les troupes de l'enclaves apparaissent a raven rock fau t'il atteidre un certain niveau ou est-ce lié a la quétte principalle(comme les élicos qui patroilles dans les terres désolées)? et enfin la 6éme car celle la ma beaucoup décue: j'ai fait la quéte principale et j'arrive a la bataille avec la confrerie bon je vais jusqau purificateur en ayant fais une bataille grandiose voila je vais activer le purificateur et voila TOUT A COUP UN GENERIQUE ET LA FIN DU JEU!!! j'aimerais savoir si: 1:on peu rallonger la quete principale par quelque moyen(si oui comment) 2:si apré le générique on peu continuer a jouer(je supose que non si c'est nous qui y somme allé mais si c'est Lyons normalement nous on est encore en vie^^) Voila merci pour les réponses...