Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Erreur -5006

Posté(e)

Voici plusieurs jours que je tente de réinstaller fallout 3 pour tester le mod Wanderer édition, mais sans succès, il m'affiche toujours le même problème lors du début d'installation. [ATTACH]2138[/ATTACH]

Featured Replies

Posté(e)

Héhé c'est une erreur plutôt rare celle là ! Alors j'ai chercher un peu sur le net et j'ai trouvé un post en anglais dont le type à réussit à résoudre son probléme, voilà comment il faut faire : - Trouve ton fichier " InstallShiel " dans " C/program files/common files " et renomme le " InstallShieldOLD ". - S'il n'est pas là, il peut être dans " C/program files(x86)/common files ", surtout si tu as Vista 64 bit Voilà potos, tiens moi au courant ! :)

Posté(e)
  • Auteur

Désolé mon serpent préféré mais j'ai déjà essayé de le faire et ça ne marche pas puisque lorsque je change le nom du dossier et que je lance l'installation et bien il recrée un dossier du nom "installshield. Je pense que je ne trouverai pas. J'ai aussi regardé sur le forum officiel de bethesda softworks et il n'y a rien sur le sujet à par des mecs qui se plaignent et qu'ils n'ont pas de réponse.

Posté(e)

Sa c'est parce qu'il en on rien à faire de nous on doit se débrouiller seul .