Aller au contenu

Les Chroniques TTS : Vos commentaires


Invité Gerarghty

Messages recommandés

Invité Gerarghty

Vous pouvez poster à cet endroit vos réactions, vos remarques et vos commentaires sur Les Chroniques TTS. N'hésitez surtout pas à vous exprimer, les critiques sont les bienvenues également. Gardez juste à l'esprit le caractère amateur et passionné de Fallout de ces récits. ^^ A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gerarghty

Merci pour ce commentaire Izual, le but était justement de donner une histoire à mon personnage et aussi d'illustrer la façon de jouer de la team dans fonline. Ces récits vont également raconter des faits d'armes ou des anecdotes qui nous sont arrivés. Au fait si t'as vu des fautes d'orthographe, indique les moi ! Je hais les fautes ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé aussi, surtout, l'intention. C'est à dire qu'en tant que dernier membre des TTS, tu veux graver dans les mémoires les bons souvenirs que tu as de cette équipe. Je trouve ça noble.

..Euuuh, pour les fautes, elles sont mineures hein. Je t'ai fait une courte liste (Et en l'écrivant, je me suis rendu compte que Firefox en souligne la plupart, donc procure toi un navigateur digne de ce nom Image IPB

Le mec était tellement désséché qu'il n'avait même plus la peau sur les os.

San Fransisco

Après avoir éxaminé le livre

le marchand planque un fusil sous son comptoir en éspérant

Le mec était tellement désséché

Les gens qui m'apportaient ces objets cassés éspéraient des miracles.

cette frange de tarés et de psychopates qui hante

l'idée de bidouiller des flingues ne m'avait même pas éffleuré.

ils savaient faire des trucs vraiment flippants..

Je me plongeais avidemment dans la lecture

Ouais, ils étaient vraiment balaises ces Anciens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gerarghty

:shocked: merde je pensais pas avoir fait autant de coquilles... en plus des erreurs trop bêtes... Juste une correction "balaise" s'écrit aussi bien ainsi que "balèze". Les deux orthographes sont possibles. ^^ Au fait pour la rencontre de tout à l'heure IG, je me doutais que c'était toi mais j'ai eu un doute puisque ton pseudo ne correspondait pas... Merci pour les corrections, ça fait plaisir que quelqu'un s'intéresse un peu. :thumbsup: A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...