Les Chroniques TTS : Mémoires d'un "Egorgeur"
Featured Replies
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
A better way to browse. Learn more.
A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
Dans le Wasteland, rares sont les personnes en qui il est possible d'avoir confiance. Les dangers sont nombreux et sournois... Voleurs, mutants, goules et une foule de bestioles redoutables, si nombreuses qu'en faire la liste ici me prendrait des heures rien que pour les citer toutes ! La première nécessité est de trouver des alliés sûrs qui peuvent vous protéger et subvenir à vos besoins primordiaux (ne serait-ce déjà que celui de survivre !). J'ai eu la chance de rencontrer de telles personnes, à la fois sûres et fiables, capables de se débrouiller par elles-mêmes dans ce monde de mort et de désolation, où la cruauté et la violence sont les seules lois connues de tous. Ils ont fait de moi l'un des leurs, un membre de leur Famille. Notre Clan n'est pas le plus puissant, le plus riche ni le plus redoutable, mais l'ennemi qui nous attaque saura ce qu'en coûte son acte un jour ou l'autre... J'ai une dette envers cette famille, en sauvegarder l'héritage me permettra d'en rembourser une petite partie. Je vous livre ici mes mémoires et celles de notre clan The Throat Slashers afin que ces histoires ne soient pas perdues et soient transmises au futur. Fidélité, Survie et Liberté. La vie d'un Slasher est guidée dans cette voie.