Aller au contenu

Salut de Celestine à la FC

Celestine

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !
Bon, c'est sur, ça fait un bail.
Je n'ai pas joué depuis loooongtemps, travail oblige...
J'ai cru voir que fonline continue à exister, et à être réellement actif, ce qui me fait bien plaisir. J'espère qu'il en est de même pour la FC.
Je passerai bientôt sur le mumble histoire de vous faire un petit coucou et de prendre de vos nouvelles, et qui sait, de jouer un petit peu...
Ben oui, quand on a passé de bons moments à un endroit, on finit toujours par y revenir... :)

Allez, à bientôt !

(Toute liberté aux admins de déplacer ce post à l'endroit qu'ils jugeront approprié)

*La mère des fils de pute orphelins de la fosse*

Posté(e)

Tiens, salut Célestine ! Ben ouais, FOnline a pas mal bougé Image IPB Quels étaient les pseudos de tes persos déjà ? (Edit : ) AH je sais Image IPB Coriolan !

Posté(e)

Salut Izu ! Mon pseudo mumble était Coriolan, et mes persos Celestine et Doc Celestov. Je vais tenter une install de Fonline sous Linux et vais essayer de rejouer occasionellement...

*La mère des fils de pute orphelins de la fosse*

Posté(e)

Hey Celestine ! Sa fait un bail ! Je suis pas sur que te souvienne de moi non plus , mais moi oui :D Hésite pas a passer , sa me (nous) ferait plaisir de te revoir (ou plutot réentendre , mais bon on va pas chipoter sur les mots ...)

oui.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...