Aller au contenu
  • 0

Broken steel ne se lance pas


graoumphf

Question

Salut à tous falloutiens,

J'ai un soucis avec Broken steel. Apres avoir fini la quette principale, je vais fumer ma clope, prendre un café, en attendant que la cinématique passe pour normalement revenir voir mon perso sortir du coma et continuer son bonhomme de chemin... Mais en fait j'ai droit au generique de fin de F3:sosp:.

Je precise que j'ai deja fait plusieur parties de F3 et que les DLC sont bien instalés et cochés dans FOMM et fonctionnent tous sauf broken steel. Le soucis vient surement (mais je n'en suis pas sur) du fait que j'ai depassé le lvl 30 et que je n'ai fait la quette principale que tardivement vu que pour ma ennieme partie je faisais mumuse avec les mods.
Du coup j'ai instalé le mod permetant de continuer à jouer apres le final pour pas me retrouver comme un nab et gacher le reste de ma partie. Cela dit ça m'embete beaucoup de ne pas faire broken steel.

En gros, ma question est: Y a t'il un moyen de forcer l'extension par la console ou de quelque maniere?

Tu pREferEs qUe jE te pETte Le BrAS gaUcHe oU le brAS drOIt... MoI Je M'eN foUt, c'eST PoUr rENdrE SeRVice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...