Aller au contenu

La chef des Régulateurs


Nol-29

Messages recommandés

Bonjour, sa fait un bon bout de temps que je joue à Fallout, à un moment j'ai trouver la cabane des Régulateurs. Tout c'est bien passé jusqu'au jour ou j'allais vendre des doigts je vois la chef, Sorata (je crois), partir en courant en disant qu'elle à une mission à effectuer. J'essaye de la suivre hum mais forcément elle a disparu. Je suis revenu quelque jours plus tard et elle n'est toujours pas revenu et c'est pas que j'aimerais vendre mes quelque centaine de doigts (dont 1 spécial) mais presque !!! Donc si quelqu'un pouvait m'aider sa serais sympa :) Merci d'avance :grin:

Nous ne connaissons la valeur de l'eau que lorsque le puits est à sec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros dans Fallout 3 quand tu appuie sur la touche "²" de ton clavier ta une console qui te permet d'entrer des cheat codes entre autre et avec la commande adéquate tu peut refaire apparaître le personnage non-joueur que tu veut ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallout 3 sur 360:frown:...Heresie :P Tu ne pourras pas faire grand chose sur xbox si c'est un bug, par contre j'ai souvent eu le cas du boss qui se sauve à cause d'une attaque à l'exterieur (courrageuse la régulatrice). En général elle revient au bout d'un moment.

Tu pREferEs qUe jE te pETte Le BrAS gaUcHe oU le brAS drOIt... MoI Je M'eN foUt, c'eST PoUr rENdrE SeRVice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non c'est pas une hérésie ^^ J'aime pas jouer sur PC, j'ai toujours été habitué à jouer tranquillement dans ma chambre à une console :P Bon ba merci de vos info je vais essayer de l'attendre la bas quelque jours ! Sinon je suis dans la me.... >_<

Nous ne connaissons la valeur de l'eau que lorsque le puits est à sec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais: "attendre 1 heure" et en principe elle devrait etre revenue... Si elle n'est pas la à nouveau alors je crains que tu ne la revois jamais :P Sinon il ne te reste plus qu'a ramasser des oreilles...:)

Tu pREferEs qUe jE te pETte Le BrAS gaUcHe oU le brAS drOIt... MoI Je M'eN foUt, c'eST PoUr rENdrE SeRVice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...