Bonjour, sa fait un bon bout de temps que je joue à Fallout, à un moment j'ai trouver la cabane des Régulateurs. Tout c'est bien passé jusqu'au jour ou j'allais vendre des doigts je vois la chef, Sorata (je crois), partir en courant en disant qu'elle à une mission à effectuer. J'essaye de la suivre hum mais forcément elle a disparu. Je suis revenu quelque jours plus tard et elle n'est toujours pas revenu et c'est pas que j'aimerais vendre mes quelque centaine de doigts (dont 1 spécial) mais presque !!!
Donc si quelqu'un pouvait m'aider sa serais sympa Merci d'avance :grin:
Nous ne connaissons la valeur de l'eau que lorsque le puits est à sec
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Bonjour, sa fait un bon bout de temps que je joue à Fallout, à un moment j'ai trouver la cabane des Régulateurs. Tout c'est bien passé jusqu'au jour ou j'allais vendre des doigts je vois la chef, Sorata (je crois), partir en courant en disant qu'elle à une mission à effectuer. J'essaye de la suivre hum mais forcément elle a disparu. Je suis revenu quelque jours plus tard et elle n'est toujours pas revenu et c'est pas que j'aimerais vendre mes quelque centaine de doigts (dont 1 spécial) mais presque !!! Donc si quelqu'un pouvait m'aider sa serais sympa
Merci d'avance :grin:
Nous ne connaissons la valeur de l'eau que lorsque le puits est à sec