Skaim2 Posted November 23 Share Posted November 23 (edited) Salut, J'ai voulu tester FO2 et évidemment je n'ai pu m'empêcher de m'amuser à tricoter des mods "as Dr Frankeinstein" ! Mouhahahah!!! Je vous partage donc un ModsPack, tout en un, installable directe. Téléchargement : https://mega.nz/file/VtQnBLja#rafchucD-TVlQ3JDjt25VEDvAFwJSAoeJTsra-I4ArY Il contient : - Fallout 2 + Patch FR - Restoration project * RPU v29 - EccoMod 0.9.6 - Talking Heads - Maps Update - Inventory Filter - Minor Graphical Overhaul (quelques uns) - HD WideScreen Fix - Shorter Interact Animations - Reshade personnalisé (appuyer sur TAB pour activer/désactiver) - Traductions et réglages et probablement quelques petits autres mods oubliés... Le plus long aura été d'ajouter les Talking Heads manuellement dans les dialogues Si des gens veulent tester Fallout 2 pour la 1ere fois, je pense que ceci est pas mal. En tout cas, moi, c'est ce que j'aurais voulu pour ne pas avoir à tout régler x) Alors j'espère que ça vous profitera aussi Au plaisir Edited November 23 by Skaim2 Goupil 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts