Aller au contenu

Besoin d'aide pour une modification de quête.


Maryus

Messages recommandés

Salut salut la communauté ! voilà, la période estivale étant presque terminée, j'ai de plus en plus de temps à moi pour glander. L'autre fois je me suis dit, tiens, je me referais bien vite fait F3 et ses Add-on. Donc voilà, j'installe tout ça, je joue, je râle plus ou moins sur le manque de liberté et la linéarité, mais je finis par trouver une certaine jouissance à progresser. Je m'arrête avant la fin de la quête principale, je me fais anchorage, je me fais point look, et là, je me fais enlever par ET, direction leur vaisseau. Biensur je suis quelqu'un de pas prévoyant, qui fait toutes le jeu en utilisant les sauvegardes rapides et les sauvegardes automatiques. Et c'est bien là mon souci. arrivé à la fin de mothership (du moins j'pense), je dois fighter un autre vaisseau. Je fais des trucs sans trop comprendre et tout, je repousse quelques vagues d'ennemis, et c'est là que je merde comme il faut. Jugez vous même: Je merde avec le combat spacial, sans m'en rendre, parce que j'avais rien pigé. Et puis à un moment je réactive le téléporteur, je me dis merde, et je reviens. Donc sauvegarde auto. Et là, je saurais pas dire pourquoi, je fais un f5, sauvegarde rapide. Et là, bé 4 secondes plus tard, le vaisseau explose. Et moi avec. Et là, j'suis comme un con,, quoi que je charge, bé je meurs connement. Donc voilà, au lieu d'arrêter le jeu là, alors qu'il me reste juste à sortir de ce vaisseau, puis finir la quête principale (Et puis the pitt à la limite), j'aimerai savoir si quelqu'un saurait modifier les scripts et tout et tout à la fin de mothership zeta, ou si c'est trop compliqué. L'idée : éviter ou retarder l'explosion finale, ou rendre l'autre vaisseau vulnérable à un seul coup de rayon de la mort. Histoire que je puisse gagner en 4 secondes. Ou ne pas perdre pendant 5 minutes. Voilà, est-ce possible? Si oui, c'est compliqué? Dans tous les cas, quelqu'un le sent? edit rapide : dans le geck (j'y pige rien), mothership zeta c'est DLC05 .... Je peux pas en dire plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...