Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Galaxy News Network présente

Salut à tous les survivants et fans de jeux vidéo !

Moi, c’est Samoice_, la vingtaine et tout nouveau dans le monde du streaming. 🌟

Je viens de faire mes premiers pas dans la vie active, et comme je suis un passionné de jeux vidéo, j’ai décidé de me lancer sur Twitch.

Depuis tout petit, les jeux vidéo font partie de mon univers. De Baldur’s Gate sur PS2 à Age of Empires, jusqu’au jour où j’ai découvert Fallout New Vegas sur le PC de mon père… Ce jeu a changé ma vie !

Aujourd’hui, je suis toujours aussi investi dans la licence Fallout. J’ai presque joué à tous les opus, sauf Fallout 3 (oui, je ne l’ai pas encore fait… mais ne vous inquiétez pas, un let’s play complet arrive très bientôt pour rattraper ça !).

En plus de Fallout, je joue aussi à d’autres jeux, qu’ils soient solo ou compétitifs, comme Rocket League et Valorant. J’adore également découvrir de nouveaux titres autant que replonger dans les classiques.

Mais le jeu vidéo n’est pas ma seule passion. J’adore aussi le cinéma ! 🎬
Depuis tout petit, j’ai toujours aimé regarder des films, mais aujourd’hui ce que j’aime le plus, c’est en discuter. Que ce soit pour parler de films, d’acteurs ou de réalisateurs, tout m’intéresse.

C’est pourquoi je consacre une soirée par semaine à cette passion avec des mini-jeux et des discussions ciné en live. D’ailleurs, si ça t’intéresse, tu peux suivre mes critiques et mes visionnages sur Letterboxd (🟠🟢🔵 Samoice).

J’ai commencé à streamer le 9 septembre 2024, et je compte bien développer mon contenu au fil du temps. 🚀

Si tu veux suivre mes aventures, discuter de tout et de rien, ou juste passer un bon moment, n’hésite pas à me rejoindre sur ma chaîne Twitch 🟣 :
👉 https://www.twitch.tv/samoice_

Je stream presque tous les soirs de la semaine entre 20h30 et 22h30, et parfois le week-end.
Je t’attends pour partager tout ça avec toi !

• Goupil a modifié le titre en [Galaxien] Samoice_
  • Créer...